Vient le 24 février, la deuxième tâche de ce tournoi, avec l'œuf récupéré de la première tâche, ou nous avons compris un message codé.
« Descends nous visiter et entends nos parolesNous devons pour chanter être au-dessous du sol.À présent, réfléchis, exerce ton esprit,Ce qui t'est le plus cher, nous te l'avons ravi,Pendant une heure entière il te faudra chercherSi tu veux trouver ce qu'on t'a arraché.Après l'heure écoulée, renonce à tout espoirTes efforts seront vains car il sera trop tard »
Avec cela Vik' a compris tout seul que les voix venaient de créature aquatique, je lui émis l'idée que la prochaine épreuve serait dans le lac noir. On a cherché ensemble un moyen de rester une heure sous l'eau sans remonter à la surface au risque de perdre la seconde épreuve du tournoi.
J'ai trouvé dans un de mes vieux livres, qu'un sorcier pouvait partiellement se métamorphoser en requin, animal aquatique très fort. Avec plusieurs tests, on a trouvé le bon moyen et le bon moment pour que la partielle transformation marche parfaitement.
Et aujourd'hui, c'est le grand jour, j'ai remarqué une petite chose d'ailleurs, des personnes cher aux yeux des 4 champions ont disparu... J'ai tout de suite compris que la phrase «Ce qui t'est le plus cher, nous te l'avons ravi, » une personne précieuse à leurs yeux...
Enfin bref, en chemin vers le lac noir, le directeur de Poudlard se poste à côté de moi, tout en continuant le chemin vers le lac, il commence à me parler.
— Vu votre regard Elara, vous avez compris certaines choses non ?
— J'ai compris la deuxième épreuve Monsieur Dumbledore.
— Je m'étais douté de cela, les plus érudits ont compris... Vous seriez une parfaite Serdaigle Mademoiselle Black !
— Merci monsieur le directeur... Vous êtes un bien des seuls sorciers que ne m'approche avec aucune crainte....
— Voyez-vous cela et puis je savoir la raison de leurs craintes ? Si vous la connaissez bien sûr
— Oh, il ne faut pas chercher loin... Les gens ont peur de mes origines, de mon sang et bien entendu de mon père.
— Je vois ... Dites-moi, Mademoiselle vous voulez être quoi une fois les ASPICS passés ?
— Je voudrais être maître des potions pour le ministère de la magie d'Angleterre.
— C'est un noble métier, un long chemin pour votre métier vous attend et pas des plus faciles, je l'avoue. Mais j'en suis sûr que vous avez y arriver, vous avez toutes les capacités pour réussir !
— Merci Monsieur le Directeur !
— Mais de rien mademoiselle Black, je vous encourage pour vos aspics, avec vos résultats que nous avons déjà, vous êtes sûrement la meilleure élève de votre école et peut-être même des 3 écoles réunies ! Vous lui ressemblez...
— À qui ? À mon père, c'est ça ?
— Non, à votre mère, c'était une belle Serdaigle de sang pur, une jeune femme très gentille et d'intelligence hors norme... Malheureusement, sa maladie était trop forte ... J'en suis désolé, toutes mes condoléances.
— Ah oui ? Elle était à Serdaigle, j'ai juste une photo d'elle à leur mariage... Je ne l'ai pas connue malheureusement.
— Je vais vous quitter mademoiselle Black... Je dois aller juger la réussite des 4 champions... Aurevoir !
— Aurevoir monsieur le directeur
PDV Albus Dumbledore
Parfois, j'ai l'impression d'avoir Daphne Fiddlewood devant moi.Mais en la regardant de loin cette petite, je vois Sirius.
Elle te ressemble beaucoup en apparence, Sirius, comment va être leur retrouvaille ? Je me réjouis de cette future scène.
PDV Elara Black
Après que le directeur de Poudlard m'ait quitté, je me retrouve seule avec mes pensées intrusives. Mais je suis bien vite rejoint par une tête rousse que je reconnais.
— Bonjour jolie cœur
— Bonjour Georgie
— Dis-moi de quoi as-tu parlé avec mon cher directeur ? Je veux tout savoir !
— Tu es bien curieux Weasley, je vais quand même te le dire, il m'a questionné sur le choix de métier pour mon avenir.
— Oh et tu as une idée, c'est vrai que c'est ta dernière année.
— Oui, je veux être maître des potions pour le ministère du magie d'Angleterre et toi ?
— Ah, maître des potions ? Je te verrai plus Auror, mais moi, je veux vendre mes farces avec mon frangin, on aurait une merveilleuse boutique sur le Chemin de Traverse, les gens courront pour nos marchandises faites maison ! J'entends déjà le bruit de la caisse, les galions qui s'accumule et ma petite amie qui me crie "Tu es le plus fort George Weasley ! "
— Tu as déjà tout penser dis moi, moi, j'entends déjà les félicitations du ministre, les demandes de potions pour tout le pays et mon copain qui me hurle "Tu es la sorcière la plus forte que je connaisse !"
— Mais tu m'entends déjà te dire que tu es la sorcière la plus forte que je connaisse, Elara, et j'en suis sûr que tu vas réussir ton rêve, ton métier, tu l'as déjà dans la poche...
— Merci Georgie de croire en moi
Je l'embrasse sur la joue, il m'embrasse par la suite sur le front.
------------------
C'est la merde après
VOUS LISEZ
Elara
Fanfiction27 septembre 1994 . École de magie de Durmstrang, le directeur de cette école, Igor Karkaroff, nous annonce qu'il choisira une douzaine d'élèves de dernière année. Ces élèves partiront avec lui au bord du vaisseau dans le grand lac, pour direction l...