—HARRY POTTER !
C'est absolument pas normal, comment la coupe de feu a pu donné un quatrième champions ? Harry Potter n'a pas l'âge pour avoir franchi la délimitation mise en place par le directeur Dumbledore, quelqu'un a du mettre son nom, le savait-il ? De plus il fallait enchanter la Coupe de Feu pour qu'elle donne un autre parchemin... Cette année de tournois des sorciers va être très étrange. Qui a assez de puissance pour ensorcelé la Coupe De Feu ?
Qui oserai faire ça d'ailleurs ? Et bien c'est clair que Harry Potter va avoir des ennuis cette année comme les autres avant celle-ci apparemment... Rien ne va cette année.
—Retourner au vaisseau élèves de Durmstrang !
—Oui monsieur le Directeur !
On accourt presque vers notre lieu de résidence pour ne pas à subir la mauvaise humeur de Igor Karkaroff ! Je rentre dans ma cabine, j'attends patiemment le retour de mon ami? il arrive une dizaines de minutes plus tard.
—Alors qu'est qui on dit au sujet de Harry Potter ?
—Dumbledore a demander à Potter si quelqu'un a mi son nom dans la coupe mais rien, Harry Potter ne sait absolument rien, il est totalement perdue.
—C'est la merde pour lui.
—Ca c'est clair ! Bon je vais aller me coucher
—Bonne nuit Viktor
—Bonne nuit Elara et souvient toi tu dois m'aider pour les ASPIC cette année
—T'inquiète cette année révisions pour nous deux !
—Surtout pour toi ! Je te connais rat de bibliothèque !
—Bonne nuit Viktor !
—Ouais bonne nuit à toi Elara
Après cette conversation, je me couche dans mon lit, pense aux représailles que va avoir le jeune Gryffondor cette année... je m'en fiche enfaite.
Le lendemain matin, je vois de loin que le Gryffondor se fait insulter de tout les côtés. Je suis un peu gentille donc je lance quelques sorts informulés sur ces harceleurs pour lui laisser un peu de paix à Harry. Même son ami, le rouquin l'ignore, tient peut être qu'il est de la famille des deux drôles jumeaux ...
La cloche sonne, je dois aller en cours de métamorphose avec le Professeure McGonagall.
Ce cours se tient avec les Serpentards.
—Bien qui peux me dire ce qu'est un animagus ?
Je lève la main, ce domaine est pour moi.
—Oui Miss black ?
—Un animagus est un sorcier ayant la capacité à se transformer en un animal qui corresponds à sa personnalité.
—Très Miss Black. Mais attention le ministère de la magie surveille de très près les personnes voulant le devenir ! Bien nous allons étudier la théorie des animagus ! Sortez vos manuels !
Suivant le cours de théorie sur les animagus, après nous avons cours avec notre directeur dans la grande salle.
—Bonjours mes chers élèves, nous allons reprendre le sort Expecto Patronum ! Aller maintenant !
Nous déposons nos sacs sur le côté, je reprends le même emplacement que la dernière fois et poursuit mes efforts sur ce sort.
—Expecto Patronum !
VOUS LISEZ
Elara
Fanfiction27 septembre 1994 . École de magie de Durmstrang, le directeur de cette école, Igor Karkaroff, nous annonce qu'il choisira une douzaine d'élèves de dernière année. Ces élèves partiront avec lui au bord du vaisseau dans le grand lac, pour direction l...