Chapitre 6

139 6 0
                                    

Après cette soirée, le lendemain peu avant midi. Je marche au côté de Viktor pour déposer nos noms dans la Coupe de Feu. Mais avant cela, des jumeaux roux essayent de mettre leurs noms en buvant juste avant une potion de vieillissement. Ils arrivent à mettre leurs noms, sautent de joies mais la Coupe de Feu rejettent leurs parchemins, se faisant expulsés de la ligne d'âge, leurs cheveux roux sont de couleurs blanches ainsi qu'une grande barbe de cette couleurs aussi. 

Je rigole intérieurement, je reprends vite mon sérieux, je m'avance en première dépassant les jumeaux, je mets mon parchemins où est inscrit mon nom, Viktor fait de même pour lui. Des cris de joies viennent des camarades de Durmstrang. Je tchèque Viktor, passe devant lui. Je vois que Viktor lance un regard à une jeune Gryffondors... 

—On pourrai savoir ton nom, jeune demoiselle ? 

—On voudrai vraiment connaître l'identité d'une personne très charmante comme vous ? 

— Et vous vous êtes ? 

—Lui c'est George Weasley

—Et lui Fred Weasley 

—Enchantée, les frères Weasley, je me nomme Elara Black

—Merci, jeune demoiselle de nous avoir dit votre nom ! 

—Nous nous souviendrons, sachez le, Miss Elara Black

Ils partent finalement en courant, quel drôle d'échange ? 

Je marche vers un mur où mon sac de cours repose là. 

—Félicitation, Miss Black 

—Merci Professeur Rogue. 

Il pars après un hochement de tête. Je regarde l'heure, nous allons bientôt mangé, puis j'ai cours de Défense contre les Forces du Mal avec comme professeur l'ancien Auror, puis j'ai soin des créatures magiques. 

Je mange rapidement, je rejoins la salle de cours de DFCM, la cloche sonne, je m'assois Viktor se met à côté de moi. Le professeur nous regarde tous avec son œil réel et son œil de verre. 

—Je suis Alastor Maugrey, ancien Auror au Ministère de la Magie, qui peux me dire ce qu'est l'ile Azkaban ? Miss Black ! Répondez à la question

— L'ile d'Azkaban est une prison surveillé par des Détraqueurs, c'est la prison du Ministère de La magie d'Angleterre.

—Dites moins, un prisonnier récemment rajouter ? 

— Il y a Barty Croupton Jr. pour utilisation d'un sort Impardonnable. 

—C'est bien que vous avez cité : sort impardonnable !! Je vais vous les montrer, le Ministère de la magie ne veux absolument pas vous les montrez ce qui n'est pas tolérable !!! Citez moi les sorts impardonnable ! Oui vous !

— Il y a le sort endoloris

—Je vais vous le montrer sur cette araignée, Doloris ! 

L'araignée émets des cries de souffrance, me faisant un peu mal, je sers mon points mes ongles se pressent contre ma peau. 

—Un autre sort ! Oui vous ! 

—le sort Impérium 

—Très bien jeune homme, Impérium 

l'ancien Auror fait voltiger l'araignée dans la salle, elle atterrie sur différents bureaux puis sur le mien, le professeur, là fait mettre sur ma tête, je ne bouge pas d'un poil, je n'ai pas peur d'une araignée, mais celle là est contrôlée par un sort impardonnable...

Elle revient sur le bureau du professeur. 

—Quel est le dernier ? Une seul personne a su vivre à ce sort, et il est dans cette école ! harry Potter à survécu !  Avédakédavra ! 

L'araignée s'éteint devant nous, la sonne cloche tout le monde sort rapidement , moi aussi. 

Je reprends un respirations à peu près normale, toujours en étant calme. Je rejoins le professeur de soins des créatures magiques devant l'entrée de dehors de L'académie de Poudlard.

Le professeur Rubeus Hagrid, vient à notre rencontre.  Nous partageons ce cours avec des Gryffondors, plusieurs élèves sont entre eux entrain de rigoler. 

—Alors pour ce premier cours pour les élèves de Durmstrang, nous allons étudié un Troll de Nadroj, ce cours n'est que théorique.  Ouvrez vos livres ! En lui caressent le dos

Nous le faisons, on caresse un livre avec une fourrure ? On marche jusque le lac Noir, on se pose sur le sol. Le professeur nous dit les choses à savoir sur cette race de troll. Après 1 heure de cours, le cours  est terminé ainsi que le cours. Nous remontons le chemin. 

il est 16heures.

—ça te dit d'aller s'entrainer à sauter ? 

—Ok rendez vous sur le pont du navire.

Je monte dans ma cabine me change pour mettre mon maillot de bain avec le symbole de Durmstrang sur le devant et l'arrière du maillot une pièce. Un short par-dessus

On se met sur le rebord du navire, et on s'entraine à faire des plongeons. 

—Tu viens on saute du mâte ? 

—C'est un peu dangereux ton plongeon, Elara ? 

— T'as peur Viktor ? 

— Non même pas peur, je vais même te montrer l'exemple. 

Alala l'égo des hommes ... Il grimpe facilement le mâte grâce à la magie, il effectue son plongeon. Je monte à la suite et fait de même. Une fois remonté, je rigole. 

—c'est trop marrant.

—Ca te dit, on cours après autour du lac. 

—D'abords la course jusqu'au bords, Go

—c'est pas fairplay, Elara ! 

—Pas de place pour le fairplay. 

on fait la course jusqu'au bord, malheureusement Viktor a deux secondes d'avance sur moi, il sort de l'eau. Je sors aussi, je ramène mes cheveux vers l'arrière, je veux pouvoir voir. On se retrouve devant des élèves de Gryffondors dont les deux jumeaux Weasley de ce matin. Et trois jeunes élèves de Gryffondors. 

Viktor regarde particulièrement la fille, je regarde les deux jumeaux roux me faire de grande signe de salutation.  Je donne un coup de coude à Viktor pour le sortir de sa trance. 

Il commence à me regardé, on court ensemble. Pendant deux heures. 18heures, dans la salle de réfectoire. Le résultat des 3 champions se fait ce soir. Le soir L'attente est imminente, Albus Dumbledore dit à haute voix. 

—LE champions de Durmstrang est Viktor Krum.

—Ouais! 

—La championne de Beauxbatons est Fleur DelaCours 

—Oui! 

—Le champion de Poudlard est Cedric Diggory 

—merci 

Tout les élèves applaudissent les champions choisis par la Coupe de Feu. Sauf que un autre parchemin saute dans la mains de Albus Dumbledore. 

—HARRY POTTER ! 






ElaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant