3 jours plus tard, nous sommes tout proches de l'académie de magie d'Angleterre d'après les dires du concierge qui nous a accompagnés. Je m'habille de mon uniforme d'école pour notre arrivé à Poudlard.
Je mets mon pull doublé de laine couleur marron, d'un pantalon couleur marron, d'une paire de grosses bottes en cuir noir, je porte mon manteau d'hivers. Le directeur a dit que je ferai mon entrée devant Viktor Krum.
Le directeur nous dit que nous serons à Poudlard dans moins d'une heure, nous sommes tout près 40 minutes à l'avance, le vaisseau sort de l'eau pour se mettre sur les côtes du paysage, une planche est mis pour arrivé propre sur la pierre du chemin jusqu'à Poudlard, nous marchons tous d'un même pas, comme une même personne.
Je suis à l'arrière au côté de mon ami, aucun s'entend à part ceux des pas des élèves de dernière année. Nous arrivons devant la cour qui nous mène à l'entrée principale de l'école de sorcellerie. Nous attendons dehors devant cette grande porte, un homme vient à notre directeur pour lui signaler que nous pouvons enfin rentrer dans la grande salle où sont réunis tous les élèves étudiant à Poudlard, notre directeur hoche la tête et nous fait signe d'avancer.
La grande porte s'ouvre sur un couloir, nous suivons l'homme qui est le concierge, Rusard, nous atterrissons devant une autre grande porte, elle s'ouvre et les premiers élèves de notre école rentre, ils claquent leur bâton contre le sol de pierre, des flammes s'enchapent, d'autre élèves rentrent pour faire différentes acrobaties, puis je marche droit devant, Viktor derrière moi, puis notre directeur.
Tous les élèves de notre se mettent ensuite en ligne, moi et Viktor à la fin, Igor Karkaroff se met à parler à Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, il regarde chaque élève, puis redirige son regard vers notre directeur. Le directeur nous de rejoindre, la table aux enfants à uniforme vert, les Serpentards d'après un des livres que j'ai lu en cachette.
On s'installe avec eux, puis Albus Dumbledore fait un discours sur la Coupe de Feu et le Tournoi des Trois Sorciers, un autre homme fait son apparition.
— C'est qui ?
— Barty Croupton Sr. C'est le directeur du Département de la coopération magique internationale, section Britannique.
Albus Dumbledore fait aussi présenter un autre homme.
— Et lui Elara ?
—Alastor Maugrey, un ancien Auror. On dit aussi qu'il aurait rempli la moitié d'Azkaban. Incroyable.
— C'est lui qui assister au procès de notre directeur ?
— Aussi, c'est lui-même qui a capturé notre directeur d'ailleurs...
Le directeur du Département de la coopération magique internationale, section Britannique nous dit qu'il y a une limite d'âge pour participer au Tournoi, aucun élève de moins de 17 ans de peu participer, ce qui vaut certains reproches de la part des élèves de Poudlard.
Après cela, Dumbledore dit :
— Que le banquet commence !
Des plats apparaissent devant nous, tous on l'air succulent, on se regarde avec Viktor, nous sourions, il prend des cuisses de poulet, de même pour moi, mais accompagné de divers légumes et de sauce puis je me sers du jus de citrouille. Nous nous régalons, je regarde Viktor et je rigole devant sa tête.
— Quoi ?
— t'as de la sauce partout autour de la bouche.
— Aide-moi.
— Non, tu te débrouilles !
— t'es méchante.
— Oui
Je laisse se débarbouiller la bouche, je reprends mon repas, qui est très bon. Je regarde quelle autre école a été appeler, je vois des filles d'uniforme bleu ciel.
— Tu me dois deux Galions Viktor !
— Hein ?
— les filles-là - bas sont de Beauxbatons !
— Tu gagnes tout le temps nos paris !
— la chance des Black, Krum !
Il me tend deux Galions, que je prends en lui souriant au nez, il est dégoûté d'avoir perdu de l'argent ! Bien fait, je gagne toujours les paries !
Après que nous ayons terminé nos repas, des desserts apparaissent devant nous, je prends juste une part de tarte à la citrouille, Viktor en mange deux. Notre directeur se lève de la table des professeurs, c'est le signal que nous devons repartir dans le vaisseau, il avance d'un pas, tous les élèves de Durmstrang se lèvent comme un piqué, tous se mettent en rangs de deux, Viktor et moi sommes les derniers du groupe. Le directeur est juste derrière nous. Nous avançons tous d'une marche normale jusqu'au bateau que nous allons habiter pour l'année scolaire.
Le directeur nous demande tous dans le réfectoire du navire, il nous dicte les règles à respecter, etc.
— Pour les cours, vous suivrez certains cours avec les élèves de Poudlard, sinon le directeur Albus Dumbledore veut bien nous faire accéder à certaines classes pour nos cours de notre écoles, qui ne sont pas présent dans cette nous faire accéder à certaines classes pour nos cours de notre écoles, qui ne sont pas présent dans cette école. Vous allez cohabiter avec deux instituts de magie différents, gardée les habitudes que vous aviez à Durmstrang. Je ne veux aucune histoire avec les autres élèves de Beauxbatons ou de Poudlard. Cela entachera notre réputation. Pour vos ASPIC, vous les passerez ici, le champion désigné de notre école sera bien entendu aidé pour réviser, est - ce clair ?
— Oui Monsieur le Directeur
— Bien allez vous coucher maintenant.
Nous sortons tous du réfectoire, je dis Bonne nuit à Viktor et lui aussi me le dit. Je me couche, et dors avec des appréhensions pour cette année.
Le lendemain, nous faisons le chemin pour rejoindre le petit-déjeuner, toujours accompagné de mon ami, nous avons réfléchi, nous allons mettre tous les deux notre nom dans la Coupe de Feu, cette après - midi. Nous verrons le résultat quelques jours plus tard. Nous mangeons encore à notre faim ce matin, le directeur vient nous voir, pour nous transmettre nos emplois du temps pour cette année.
Nous sommes tout le temps ensemble, ce qui est cool.
— Ce matin : sortilèges puis nos duels
— Notre cours de duel se passera ici.
— On aura de l'espace.
Une cloche sonne, et nous allons en sortilège, on a su trouver la salle sans être arrivé en retard, on a cours avec le directeur de la Maison Serdaigle, Monsieur Filius Flitwick.
VOUS LISEZ
Elara
Fanfiction27 septembre 1994 . École de magie de Durmstrang, le directeur de cette école, Igor Karkaroff, nous annonce qu'il choisira une douzaine d'élèves de dernière année. Ces élèves partiront avec lui au bord du vaisseau dans le grand lac, pour direction l...