Chapitre 15

76 4 0
                                    

Revenant seule dans le navire, je me change rapidement, et me couchai.

Le lendemain de cette belle soirée, Noel battait son plein dans la Grande Salle de Poudlard, les cours étant suspendu en vue des vacances qui viennent de commencer. La table de Serpentard était garnie de tous les côtés, les elfes de cuisine de l'école d'Angleterre avaient longuement travaillé.

Nous nous régalons, mes camarades et moi de Durmstrang, le sourire aux lèvres. C'était le 

premier repas digne d'un conte de fées pour nous, sorcier de Durmstarang

— Tu crois que ce Noël, on va le passer chez nous ?

— Il nous a donné son autorisation ? D'ailleurs, tu ne trouves pas que le directeur est vraiment bizarre en ce moment ?

— Y a un truc qui se passe et ça échappe totalement au contrôle de notre directeur... C'est quoi El' ?

—Tu penses que je connais la réponse ?

—Elara, tu es la personne qui a des yeux et des oreilles partout. Absolument partout.

— Quelque chose de pas bon se prépare, et ça avoir avec lui

— Harry Potter ?

— J'ai entendu qu'il y avait toujours une apparition d'un mage noir depuis que ce gamin avait commencé ces études...

— Un mage noir ? C'est...

— Oui celui-ou‐on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom

— Dis-moi Elara, comment tu sais autant de choses alors qu'on est quasiment toujours ensemble ?

— Voilà pourquoi tu es un Homme Viktor...

— C'est petit ça, et comment ça, c'est passé ton bal avec ton cavalier ?

— très bien, et toi ? Avec Miss parfaite ?

— Pareil ... Dis-tu là fait ta tradition ?

— Oui comme un rêve qu'il ne se réalisera jamais

— je suis désolée El'

— T'inquiètes pas Vik', bon, je vais faire un petit tour de balai à plus !

— À plus El'

En quittant la table des verts à grande jambée, je traversai rapidement les couloirs voulant rejoindre au plus vite ma chambre.

À un croisement de couloirs quelqu'un me fonce dessus qui d'autres que le Golden Trio.Je salue de suite Hermione.

—Salut Hermione,

— Salut Elara, tu étais splendide hier !

— toi aussi Hermione !

— Je te présente ?

— Je veux bien.

— Voici Harry Potter

— Le célèbre

— Et Ron Weasley

— Très atypique ta tenue hier !

— Merci Black ...

— Tu peux m'appeler Elara, toi aussi Harry.

— D'ailleurs, Elara, mon frère, voudrait te parler aujourd'hui !

— ah oui .. Je vais sûrement tomber de dessus merci ! Bonne journée !

Je pars de suite n'attendent pas la réponse du Trio. Alors comme ça, George veut m'annoncer quelque chose ... Je suis bien curieuse maintenant... Je réfléchis à mille choses ...

ElaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant