Chapitre 16

16 3 0
                                    

En descendant du train rouge de l'école de sorcellerie anglaise, Elara éprouva un certain stress en rencontrant la mère des Weasley. Qu'elle sera sa réaction devant elle ?

George, voyant qu'Elara se triturer les doigts, signe de stress qu'il avait remarqué depuis longtemps. Il lui prit sa main entre ses doigts, il lui adressa un doux sourire qui fit fondre ses doutes sur sa mère.

Molly Weasley les accueilli avec un grand sourire, elle prit dans ses bras ses enfants, en incluant bien sur Harry Potter, elle regarda Elara avec un sourire doux, un sourire d'une mère. Elle lui engloba son visage, lui adressant de doux compliments, Elara se sentit bizarre, mais bien.

C'était la première fois qu'elle sentie l'amour d'une mère, elle avait presque les larmes aux yeux, Molly Weasley accapara Elara la suite de la journée au grand désespoir de George qui voulait passer du temps seul à seul avec sa petite - amie

Viennent les préparatifs de Noël, Molly avait bien remarqué les longs échanges de regards entre George et Elara. Elle trouva que c'était un beau petit couple, elle adora Elara. Elle trouve cette adolescente bien mature et sage pour son idiot de fils.

Un bon repas concocté avec amour par la mère de la famille Weasley, tout le monde était assis, les personnes à table mangées avec bonheur, pour Elara, c'était un des plus beaux souvenirs de sa vie, c'était la première fois qu'elle se sentit chez soi, entouré qui l'appréciait. Tout le monde avait bien accueilli Elara, elle connaissait déjà les jumeaux ainsi que Ron et Harry, mais elle s'entendit bien avec la petite Ginny, la cadette était en admiration devant cette jeune femme. Arthur était chaleureux avec elle, elle lui posa de nombreuses questions sur son travail, le trouvant fascinant. Pour Molly, c'était sûrement sa meilleure rencontre, elle trouva comme une véritable figure maternelle, elle était très heureuse. Malheureusement, il y avait trois autres frères qu'elle ne rencontra pas, pas aujourd'hui.

Vient le moment des cadeaux, Elara avait reçu un pull tricoté par les soins de Molly avec un grand E en son centre, elle pleura quelques larmes sur son épaule, la remerciant pour son cadeau. Bien sûr, seule Molly avait vu ses larmes, cela fondit son cœur de maman, se doutant que la jeune fille n'eût pas une douce enfance...

Elara avait réussi à acheter à temps des cadeaux pour chaque membre de la famille, elle avait amené de douces sucreries des pays de l'Est pour Ron ainsi que Harry. Des bijoux pour Ginny et Molly, des protections supplémentaires pour le Quidditch aux jumeaux farceurs et des ingrédients spéciaux de l'Est au père de famille.


Ce premier Noel entouré lui fit chaud au cœur, son cœur d'enfant en pleura presque de joie...

.

.

.

Au retour des Vacances, le directeur de notre école, était intransigeant, surtout avec moi, il avait appris pour mon histoire de cœur et où j'avais passé mon noël. Il était clairement en colère.

Vient le cours de duel, il attira encore les élèves des autres écoles, rapidement, je discerne la tête de mon copain, il m'offre un clin d'œil, je lui souris légèrement. Cependant, Igor Karkaroff énonça quelque chose qui me glaça.

— Black contre moi

Viktor à côté de moi remua.

— Fait attention El'

Je lui mimai un pouce en l'air.

— On va voir si vous êtes rouillés ces derniers jours ! Premier à terre qui ne peut plus se relever, combat terminé est ce clair Black ?

— Très clair Monsieur le Directeur

— Igor c'est peut êt-

— Ne vous inquiétez pas Dumbledore, je prépare mes élèves à l'avenir. Voulez-vous bien demander le départ Albus ?

— Si vous voulez, 3 2 1 Commencer

— Bloclang !

Ma langue ne répond plus, j'arrive tout de même à envoyer mon sort avant que son sort ne m'atteigne.

— Fulgari !

Je lance plusieurs sorts sans la moindre parole, j'arrive à lancer un autre.

— Legilismen

Le directeur rentre dans ma tête, je bloque absolument tout à quel point qu'une illusion prend forme dans mon esprit comme s'il était enfermé dans ma tête, que les portes de mes souvenirs se referment devant lui, il est emprisonné dans ma tête.

Cependant, il arrive à en sortir...

— Legilismen !

Je lui assène le même sort qu'il m'a causé, j'arrive néanmoins à m'y introduire, mais je suis aussitôt repoussé, nous reprenons le duel. J'arsène un nouveau sort

— Feudeymon !

Les flammes jaillissent de ma baguette, prenant comme forme des corbeaux à trois pattes, les corbeaux s'envolent vers mon directeur, il arrive à les repousser.

Il me regarde autrement.

— Bravo Elara, vous avez gagné. Félicitations


Je souris doucement. Je remarque tout de même que le directeur de Poudlard me regarde avec un étrange regard, je plonge dans son regard, il écarquille légèrement d'ailleurs, je discernerai presque de la nostalgie avec un mélange de tristesse.

Je prends mon sac de cours pour rejoindre la salle de potions aux sous-sols.


PDV Albus Dumbledore

Elara Black...

Une puissante sorcière, elle est digne de ses ancêtres en espérant que ne tombe pas dans le mauvais chemin. 



-------> Pardon pour le retard ...... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ElaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant