Chapitre 14

103 7 0
                                    

Je me réveille et en regardant l'heure sur mon portable, je me rends compte que je vais être en retard pour les cours.

Je me lève et m'habille rapidement. Quand je suis enfin prête j'appelle un taxi pour m'emmener au lycée.

Au lycée tous les autres élèves sont déjà à l'intérieur, je monte les escaliers et arrive dans le hall.

- Vous avez vu le dernier post de Gossip Girl sur Blair ? demande une voix derrière moi.

Je tends l'oreille pour en savoir un peu plus.

- C'est sûrement pour ça qu'elle n'est pas là ce matin dit une autre personne.

J'essaye de continuer à écouter mais malheureusement, la sonnerie retentit et chacun doit se diriger vers sa salle de cours.

- T'as un rapport avec ça ?

En me retournant j'aperçois Nate, il semble assez contrarié.

- De quoi tu parles Nate ?

Nate tape quelque chose sur son téléphone puis il me le met sous le nez.

- C'est toi qui as envoyé ça à Gossip Girl ? me demande-t-il.

Je lis le message et relève ma tête. Comment Nate peut-il croire que puisse inventer un truc pareil ?

- J'ai rien envoyé finis-je par dire. Tu sais très bien que t'es autant responsable que moi dans cette histoire. Alors s'il te plaît, ne rejettes pas la faute sur moi.

- Je sais... Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a pris.

- Écoutes Blair est ma meilleure amie, vous êtes ensemble et je sais qu'elle t'aime. C'est comme ça, on peut rien n'y faire dis-je avant de partir.

A la pause déjeuner je décide de rejoindre Serena et je suis surprise quand je la vois avec... Dan Humphrey ?

En me voyant m'avancer mon café à la main, Serena sourit avant de se lever pour venir m'embrasser.

- Salut Eily, je suis contente de te voir !

- Salut vous deux m'exclamais-je.

Je tourne ma tête vers Dan qui me fait un signe amical.

- Je te l'emprunte une minute ça te déranges pas ? demandais-je à Dan.

- Non vas-y, toute façon je dois aller rendre un livre à la bibliothèque.

- On se voit plus tard affirme Serena.

Dan acquiesce avant de partir en direction de la bibliothèque.

- J'ai manqué un épisode, vous sortez ensemble ? demandais-je presque aussitôt.

- Non. De toute façon c'est peut-être mieux comme ça, la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'un mec.

Elle s'arrête un instant avant de reprendre.

- En même temps il est super intelligent, et il est marrant.

- Il te plaît ? demandais-je.

- Je crois oui.

- Alors qu'est-ce que t'attends ?

- T'as raison, je vais lui proposer de se voir ce soir affirme-t-elle. D'ailleurs tu pourrais passer à la maison, pour m'aider à choisir ma tenue ?

- D'accord, comme ça je verrais Éric.

Plus tard.

Quand j'arrive au Palace Hôtel, comme d'habitude je salue le réceptionniste avant de prendre l'ascenseur.
Je me dirige vers la suite la plus grande, celle occupée par les Van Der Woodsen.

Upper East SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant