Je cours depuis maintenant plusieurs minutes. Je ne sais pas où je suis, les rues sont désertes, il n'y a pas l'ombre d'un taxi. Je commence à paniquer. D'une main tremblante, j'attrape mon téléphone et compose un numéro sans même regarder de qui il s'agit.
- Eily. Tout va bien ?
Sérieusement ? De toutes les personnes que je pouvais appeler il fallait que ça soit Chuk. Je me maudis de l'intérieur mais d'un côté entendre sa voix me rassure. Pendant un instant j'ai envie de fondre en larmes, mais je ne laisse rien paraître.
- Viens me chercher Chuck, s'il te plait.
- Qu'est-ce qui se passe ? T'es où ? demande-t-il inquiet.
- J'ai quitté la soirée, je sais pas où je suis dis-je totalement paniquée.
- Ça va aller, d'accord ? Je suis là dans 10 minutes.
Je le remercie, avant de mettre fin à l'appel et de m'adosser contre un mur.
Quelques minutes plus tard, une limousine s'arrête et je vois quelqu'un au loin. Mon cœur se met à accélérer quand je comprends que la silhouette se dirige vers moi. J'ai peur et espère au fond de moi que la personne qui s'avance ne soit autre que Chuck.
- Eily, ça va ? demande le jeune Bass en s'approchant.
Mon visage se relève vers lui et il remarque immédiatement mes yeux brillants, ainsi que les larmes qui ont dû couler sur mes joues il n'y a pas si longtemps.
Il m'aide à me relever et nous marchons jusqu'à la voiture. Il indique la direction de l'hôtel au chauffeur avant de rediriger son attention sur moi.
- Comment tu te sens ?
- Je vais bien.
- Tu mens mal dit-il ayant compris ce que je me donnais tant de mal à cacher.
- Arrêtes Chuck, je vais finir par croire que tu t'inquiètes pour moi.
Un court silence s'installe, je le détaille quelques secondes avant de reprendre la parole.
- D'accord t'as raison admettais-je. J'ai fais quelque chose d'horrible.
Il fronce les sourcils et me fais signe de continuer.
- Nate est venu me voir pour me parler, il m'a avoué ses sentiments pour moi. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on s'est embrassés. Je me sentais horriblement coupable de ce que j'avais fais, alors la seule solution que j'ai trouvé à faire était de fuir. J'ose même pas imaginer ce qui viendrait à se passer si Blair apprenait la vérité.
- Alors là je dois dire que tu me surprends Eily.
Je m'arrête un instant et relève ma tête vers lui.
- Promets moi que tu diras rien.
Il acquiesce de la tête. La tête contre la vitre de la limousine, je regarde distraitement le paysage si familier de New-York défiler.
La voiture s'arrête devant l'hôtel. Je remercie Chuck et lui adresse un bref sourire avant de sortir de la voiture. Je rentre à l'intérieur de l'hôtel et ouvre la porte de l'appartement.
Ma mère était assise sur le canapé, elle lisait. Enfin elle avait un livre ouvert entre les mains, mais son regard était perdu dans le vide.
- Bonjour ma puce, comment tu vas ? C'était comment cette soirée ?
VOUS LISEZ
Upper East Side
FanfictionSalut jeunesse dorée de Manathan, ici Gossip Girl. Aujourd'hui j'ai le plus gros scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleures indic Melanie91 vient de m'envoyer cette info : Eily Miller repérée à la gare de Grand Central, ses bagages à la main. ...