-Tu t'es bien amusé? C'était marrant de me prendre pour une idiote tout ce temps?!
On dirait une très mauvaise blague.
-Je n'y comprends rien...
Mais ça me met encore plus en colère.
-Sérieux Jess? Tu ne connais pas ma signature? Ça y ressemble d'après toi? je crie en tenant le papier. Comment tu peux penser que je ferais ça? Te lancer à ses loups affamés et te payer pour te taire?
-Qu'est que ça change? Que ce soit toi ou ta mère?
Ma mère?!
-Ou n'importe quel autre membre de ta famille? Ils m'ont tout mis sur le dos! C'est pour ça que toi,tu as pu continuer ta petite vie tranquille. Puis ils ont payé ma mère.
Un rire nerveux lui échappe.
-Comme si cette pétasse allait refuser...
-Tu aurais dû me le dire...
Je parle si bas qu'elle ne m'entends presque pas.
-Te le dire ?! J'ai essayé! Ils m'ont empêché de te voir. J'ai dû m'en aller. La fac m'a expulsé.
Ça paraît si irréel.
-Jess...
-Tu sais combien de jours j'ai passé près de mon téléphone attendant que tu surgisse de nul part? Combien de nuit j'ai pleuré à t'attendre? J'avais l'air si stupide...
-Je n'en savais rien...
-Puis un autre chèque est arrivé!
Elle sort un second papier de sa poche,le froisse et me le lance de nouveau.
-Chaque mois! Chaque putain de mois! Aucune nouvelle de toi, à part ce putain de chèque et la horde de journalistes devant chez moi! C'était invivable. J'ai dû déménager hors de Paris pendant que tu bronzais en Italie!
Elle va se faire mal à s'agitant ainsi.
-Calme-toi, princesse...
-Je t'ai dis de ne pas m'appeler ainsi!!!
Si elle ne veut pas obéir, je vais prendre les devants. J'avance et la retourne de sorte qu'elle face face au mur. Puis je me place derrière elle et lui tiens les poignets dans le dos.
-Lâche-moi !
-Calme-toi.
Ma voix est aussi posée que possible. Je sais qu'elle est furieuse pour une bonne raison. Cette histoire est tout simplement invraisemblable ! Mais faire saigner son bandage ne va pas arranger les choses. Surtout,je préfère qu'elle ne me voit pas. Je déteste voir cette rage dans son regard. Donc j'attends un petit moment et, quand je la sens plus apaisée, je réessaye de lui parler.
VOUS LISEZ
(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudiante
Romansa⚠️Tome 2⚠️ 6 mois plus tard... Début: 01/08/23 Fin: ??