Chapitre 48: Angel

5.6K 180 29
                                    

-Évidemment, princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Évidemment, princesse. Je m'inquiète toujours quand il s'agit de toi.

Ces mots doux semblent l'apaiser et..la distraire. Elle remarque à peine que je resserre ses liens. A moins qu'elle ne le fasse exprès. Elle s'est nettement améliorée. Elle est plus attentive et beaucoup plus docile. Nos séances de jeux sont plus fluides et bien plus agréable. Autant pour elle que pour moi. Et j'ai besoin qu'elles le soit, sinon...à quoi bon continuer? Si ni elle ni moi n'en sort aucun plaisir...tout cela ne sert plus à rien. Autant tout arrêter.

Pas ce soir! Je peux voir ses lèvres brûler d'impatience et, moi même j'ai du mal à me retenir face à toute cette excitation. Je déteste ce sentiment. Celui de me retrouver tel un gamin, excité devant ses cadeaux de Noel. Je préfère toujours garder le contrôle de mes émotions. Et pourtant, c'est ce qui m'a permis de savoir...qu'elle était la bonne.

Je ne me suis jamais senti aussi perdu face à une soumise. Aucune ne m'a jamais fait perdre mes moyens ou revoir mes propres règles. J'ai toujours été un Dom intransigeant et autoritaire. Doux mais jamais aussi patient, au point d'y aller étape par étape avec une soumise. Je les préfère avec une certaine expérience, prête à se soumettre. Pas...rebelles aux boucles dorés.

Cependant...j'y ai pris goût. La voir ainsi...allongée, piégée de ses liens, et s'offrant aussi simplement à moi? Un vrai délice...

-Commençons. J'ai faim!

La voir ainsi m'a ouvert l'appétit. Sa peau dorée est en parfaite harmonie avec la multitude de couleurs des sushis la couvrant. La gourmandise a toujours été l'un de mes pires défauts, après tout. Et je compte bien goûter à chacun de ses plaisirs.

Mais j'effleure à peine sa peau de mes baguettes, qu'elle frémit.

-Et moi qui faisais l'éloge de ta discipline, princesse. Décidément, cela n'aura pas duré longtemps...

Ce n'est pas si grave. Pas de quoi me couper l'appétit. Surtout pour une chose aussi facile à régler.

-Devi essere dipendente dalle punizioni, principessa...(Tu dois etre accro aux punitions, princesse...).

Je pince sa peau, du bout des doigts, et cela la calme de suite.

-Où nous en étions...

Oui...j'attaquais enfin mon dîner. Je commence par aller chercher ceux se trouvant sur les zones les plus sensibles de son corps. Et, à chaque contact avec le bois froid de mes barquettes, elle ferme les yeux un instant. Pour retenir un léger cris. C'est vrai qu'elles sont froides, ces baguettes! Mais je ne compte pas les réchauffer, pour elle. Non, enfaite, j'aime la voir galérer un peu.

-Si tu veux devenir une bonne soumise, princesse, il faut que tu retienne une leçon.

Elle semble attentive, alors que je débouche une bouteille de vin et m'en sers un verre.

(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant