Double chapitre aujourd'hui. N'oubliez pas d'aller lire le chapitre 46 aussi. Bonne lecture 💕
...
Je n'aurais jamais deviné que Deimos serait celui qui réussirait à m'apaiser. D'un coup, je me sens beaucoup plus rassurée.-Et toi, tu fais comment sans badge?
-Tu t'inquiètes pour moi? Je suis en congé, tu as oublié?
Deimos policier? Le monde est bien étonnant. A le voir, il paraît être du côté des criminels. Je l'ai mal jugé. A présent, il veille aussi sur moi. Je ne douterais plus jamais de lui.
-Bon, j'ai des trucs à faire. Je vous laisse.
Mais il s'en va déjà. Juste le temps de me lancer un dernier regard. Puis il disparaît, aussi vite qu'il est apparue. Nous laissons, Angel et moi, avec le commissaire. Il a beau avoir été aimable, j'aimerais assez ne pas passer ma soirée ici. Heureusement, Angel met fin à cette entrevue.
-Nous devons aussi y aller.
-Oh oui, je comprends.
Il veut nous raccompagner mais Angel décline gentillement. Il doit sentir qu'il me met encore un peu mal à l'aise. Ou il est pressé de se retrouver seul avec toi. Sa main se pose sur ma taille et ne la quitte pas de tout le trajet. Puis il me tire tout contre son corps. Et je traverse le commissariat, en sentant son souffle chaud caresser ma joue.
Lorsque nous atteignons enfin le parking, il s'arrête un moment et se tourne vers moi, le regard plein de craintes. Il pense que je lui en veux de m'avoir mené ici. Je le rassure avec un baiser et glisse un léger "merci", entre ses lèvres.
Il a toujours fait ce qu'il fallait pour me protéger. Il s'est toujours bien occupé de moi, depuis le premier jour. Je ne me suis jamais senti autant aimé et écouté. Je ne me suis jamais senti autant en sécurité dans les bras d'un homme. Il suffit qu'il me sert fort et tout semble disparaître. Non, enfaite, il suffit qu'il pose ses pupilles intenses sur mon corps.
Angel est mon Ange-Gardien.
-Tu as été sage, ce soir, princesse. Il est l'heure de ta récompense.
Il me caresse les cheveux, de nouveau, comme j'aime qu'il le fasse.
-Tu n'es pas d'accord ?
-Si, Monsieur.
....
S'il y a bien un endroit où je ne pensais jamais me rendre, c'est bien à une soirée BDSM. Pourtant m'y voilà. Après une demi-heure de route sur une autoroute étrangement dégagée, et dix petites minutes de marche, dans un grand jardin bien dégarni.
Évidemment, j'ai eu du mal à marcher, avec mes talons hauts, dans cette terre fraîchement arrosée. À moins que ce ne soit mon appréhension qui m'est fait perdre, à plusieurs reprise, mon équilibre. Mais cela n'a pas semblé déranger Angel. Il a été là, tout le long, pour me tenir et m'empêcher de tomber.
VOUS LISEZ
(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudiante
Romance⚠️Tome 2⚠️ 6 mois plus tard... Début: 01/08/23 Fin: ??