Hi les princesses, pour ceux qui ne le savent pas j'étais en voyage en Afrique. J'ai été malade et j'ai eu des problèmes d'Internet. Je viens de rentrer à Paris. L'histoire devrait finir avant le 1re Septembre (inclus). Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne lecture. Aussi, il risque d'avoir un autre chapitre ce soir. Je vais faire d'abord la vaisselle 🥲💕
...Mais pour jouir plainement de ma victoire, encore faut-il arriver à rentrer chez nous. Chez nous...c'est si aggreable à dire. J'aime tout dans cette maison. Sa simplicité, sa grandeur, son calme...TOUT...surtout mon bon lit bien douillet.
J'aimerai tellement m'y téléporter, dans la seconde. Mais, malheureusement, j'ai oublié mes clefs. Je ne suis pas la seule...-Chacha!!! La porta! Aprire...la porta...(La porte! Ouvre la porte...)
Angel crie, à moitié essoufflé, sous la seule fenêtre éclairé de la villa. Quant à moi, je divague.
-Chacha!!!
Comme s'il risquait de nous entendre! Personne ne prend autant ses aises dans cette villa que lui. Il doit sûrement être entrain de se la couler douce dans le grand salon, après avoir foutu ma sœur dehors. Je le vois déjà assis, confortablement, dans le grand canapé blanc, les jambes fraîchement rasé et les talons posés sur la table basse. Le connaissant, il a dû d'abord passé des heures à se pomponner dans la salle de bain.
Comme si tu ne faisais pas la même chose...
Ce n'est pas pareil!
Ou alors, peut-être qu'il nous entend et nous ignore volontairement. Il dit toujours qu'il trouve ma voix stridente et stressante.
Le culot!
Mais, ce soir, je suis prête à tout lui pardonner, pourvu qu'il ouvre cette maudite porte!
-Tu peux t'appuyer contre moi, princesse. La soirée risque d'être longue.
Oui, je le sens bien. Mais je préfère décliner son offre. Le pauvre est bien plus émèché que moi, et tiens à peine debout. Il est tout aussi épuisé et je ne veux pas lui rajouter une charge.
Par tous les saints, qu'est-ce que Chacha fabrique?!
-Chacha!!!
Je finis par rejoindre Angel dans ses cris désespérés. Et, enfin,après quelques minutes, arrive la délivrance.
-Bordel c'est quoi tout ce vacarme?
Il n'a pas ouvert la porte. Je répète...il n'ouvre pas la porte! Au lieu de ça, il se contente d'ouvrir les volets de la fenêtre et de nous fixer avec de petits yeux bruns. Il dormait.
-Vous en faite du bruit pour deux alcooliques du dimanche!
Il veut nous taquiner...à deux heures du matin?!
VOUS LISEZ
(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudiante
Romance⚠️Tome 2⚠️ 6 mois plus tard... Début: 01/08/23 Fin: ??