Chapitre 50: Jess

6K 152 9
                                    

Je continue de le sucer avec une lenteur et une attention délibérées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je continue de le sucer avec une lenteur et une attention délibérées. Chaque mouvement de ma langue, chaque succion est un acte de dévotion destiné à plaire à Angel. Je sens ses cuisses se contracter légèrement autour de moi, et j'entends un léger soupir qui échappe de ses lèvres. Il essaie de se concentrer sur son dessert, mais je peux sentir que je le perturbe.

-Très bien, Jess, murmure-t-il d'une voix rauque, ses doigts effleurant mes cheveux. Continue comme ça. Tu es parfaite.

Ses mots me remplissent de fierté et d'excitation, une vague de chaleur m'envahissant. Je redouble d'efforts, ma langue dansant sur lui, mes lèvres glissant le long de son membre, avec une sensualité calculée. Chaque mouvement est une déclaration de mon désir pour lui, une promesse silencieuse de tout ce que je suis prête à faire pour le satisfaire.

-Wow...,continue-t-il, sa voix plus basse, teintée d'un plaisir palpable. C'est exactement ce que je veux, exactement ce dont j'ai besoin.

Ses encouragements sont comme du feu liquide coulant dans mes veines. Je veux être parfaite pour lui, je veux qu'il soit fier de moi. Ma respiration devient plus rapide, et je sens une douce tension s'accumuler en moi. Angel laisse échapper un autre soupir, son dessert complètement oublié. Ses mains se crispent sur le bord de la table, ses yeux fermés, savourant chaque instant.

-Oui, Jess,murmure-t-il, sa voix tremblant légèrement. Ne t'arrête pas. Continue. C'est parfait.

Je sens que je suis proche de le faire craquer, et cette idée m'excite encore plus. Je continue avec une dévotion sans faille, mes yeux rivés sur lui, cherchant constamment à lire ses réactions. Soudain, je sens un léger changement dans la texture.

Il jouit.

Un liquide blanc commence à couler lentement dans ma bouche, son goût légèrement sucré et inattendu.

Je m'arrête un instant, satisfaite, mais Angel glisse doucement ses doigts dans mes cheveux, m'encourageant à continuer. Mes yeux se lèvent vers lui, remplis de désir et de soumission. Je sais que c'est exactement ce qu'il veut voir.

-Regarde-moi,murmure-t-il, ses yeux se fixant dans les miens avec une intensité brûlante. Tu es tellement belle, Jess. Si belle.

Je reste immobile, le liquide coulant doucement dans ma bouche. Je suis envahie par un mélange d'émotions : l'excitation, la fierté, et un désir brûlant qui me consume. Angel me regarde avec une satisfaction visible, ses lèvres s'étirant en un sourire de contentement.

-Tu as fait un travail incroyable, dit-il doucement, sa main caressant tendrement ma joue. Je suis très fier de toi.

Je sens une vague de bonheur m'envahir à ses mots. Tout ce que je veux, c'est le rendre heureux, le satisfaire pleinement. Ses doigts effleurent mes lèvres, puis il se retire lentement de ma bouche, ses yeux ne quittant pas les miens.

(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant