Dietro ogni problema c'è un'opportunità.
(Derrière chaque problème, il y a une opportunité.)Je dois être très chanceuse pour avoir autant d'opportunités aujourd'hui. Entre la folie qu'a été mon réveil, la bagarre Deimos/Jena et...maintenant, ça...je ne peux que sourire. Comme lorsque que j'ai ouverts les yeux ce matin, sur le canapé et que l'autre psychopathe est apparut. « Je t'ai regardé dormir pendant des heures... tu était si belle...» ont étés ses premiers mots. Suivi par « Ça m'a presque donné envie de t'étrangler, dans ton sommeil...pour te rendre encore plus belle. »
Angel avait disparut. Le petit-déjeuner a été de courte durée. Jena a fait des siennes et Deimos a presque dû la balancer dans la voiture. Donc, après tout ça, j'ai pensé mériter un moment de calme. Je n'ai pas compris ce que je faisais à l'université mais je me suis dis qu'Angel m'expliquerais.
Donc, biensur quand j'ai entendu une voix grave m'appeler, je me suis retourné. Malheureusement pour moi...
-WoW, ça fait longtemps !
-Oui...
Croiser son ancien patron ne devrait pas être aussi gênant. Mais j'ai quand même disparu, du jour au lendemain, sans prévenir. Le pauvre a dû se retrouver à gérer la librairie tout seul. Je l'ai totalement abandonné. Ce n'était pas correcte.
-Dani, je suis vraiment désolé de...
-Ne t'inquiète pas. Je commence à avoir l'habitude avec toi.
Il sourit mais, moi, je baisse les yeux, honteuse.
-Oh, ne te mets pas dans cet état. Je rigolais!
-Tu m'as fais peur.
-En vrai, je devrais même te remercier.
Comment ça?
-Quand tu es parti, sans prévenir, j'ai dû vite te remplacer. Donc j'ai passé une série d'annonce et j'ai...trouvé une candidate tout à fait charmante.
-Oh...
Notre Dani aurait-il un coup de foudre?
-Dis m'en plus!
D'un coup, il devient gêné et je comprends que c'est très sérieux.
-Une ancienne connaissance, il lance sans plus de précision.
-Elle doit être très précieuse pour ne pas l'avoir oublier pendant tout ce temps.
Un léger sourire.
VOUS LISEZ
(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudiante
Roman d'amour⚠️Tome 2⚠️ 6 mois plus tard... Début: 01/08/23 Fin: ??