Chapitre 33: Jess

6.5K 240 25
                                    

Mais une fois la partie de jeu terminée, le retour à la réalité st brutal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais une fois la partie de jeu terminée, le retour à la réalité st brutal. Angel fini à peine de délier mes liens que mon téléphone s'affole. Une série d'appels en absence que je ne comprends pas. Je m'empresse d'aller le récupérer, sur la commode, là où il l'a laissé. Toujours nue.

-Jena?

-Tu dois venir à l'hôpital. C'est urgent!

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

-Rapplique!

-C'est maman?

Rien. Elle me raccroche carrément au nez, à moins que l'on ai été coupées. Je commence à m'inquiéter.

-Je dois y aller, Angel.

-Où ? À l'hôpital ?

-Oui.

-Je t'accompagne.

-Je ne préfère pas...

Je me dépêche d'enfiler mes vêtements mais Angel ne l'entends pas de cette oreille.

-Ce n'était pas une question. Je t'emmène.

Il veut vraiment jouer au Dom, maintenant ?

-C'est une histoire de famille. Je veux m'en occuper seule. Tu comprends ?

-Non.

-Ça ne te concerne pas.

-Tu a signer mon contrat, princesse. Tout ce qui te concerne, me concerne aussi maintenant.

Le pire est qu'il a raison. C'était le moment rêver pour le signer ce maudit contrat. Ça ne me dérange pas du tout qu'il m'accompagne. Mais je ne sais pas ce que Jena me veut et je ne veux pas le mêler, une fois de plus aux folies de ma sœur. Il en a déjà fait la dernière fois...quand elle a décidé d'utiliser son minou comme caisse à sachets de cocaïne.

Et même si ça ne lui a pas coûté sa réputation ou sa fortune, les choses auraient pu dégénérer. Et si l'homme qui a donné la drogue a Jena avait décidé de retrouver ses paquets? Je ne veux pas qu'Angel se prenne un poing dans la figure pour elle. Oh parce que ce toi tu es de poids, peut-être ? Pas du tout. Mais Jena est de ma famille. C'est à moi de gérer son merdier. Surtout que ma mère n'est plus là.

-Je t'appelle dès que j'arrive...

Angel ne se donne même pas la peine de me répondre et tourne les talons. Puis il me lance un dernier regard, avant de quitter la pièce, sa chemise entre les mains. Je reste un moment, seule dans cette pièce, sans vraiment savoir quoi faire. Jusqu'à ce que sa voix raisonne de nouveau.

-Dans la voiture! Maintenant !

Je lève les yeux au ciel mais ça ne changera pas ma destinée. Je dois le suivre, à contre cœur. Je l'aime et je sais qu'il le fait pour m'aider mais...certaines fois, j'aimerais qu'il soit égoïste et ne me fasse pas passer en premier.

(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant