Chapitre 34: Jess

6.5K 239 83
                                    

Ça ne peut que mal finir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça ne peut que mal finir. J'ai beau me tourner l'idée dans la tête, je ne vois pas comment on pourra tous tenir, en paix, dans ce manoir. Il va finir en feu.

-Angel, je ne pense pas que...

-Ne t'inquiètes pas, princesse. Tout va bien se passer.

Il est bien le seul à être aussi optimiste. Même Jena semble sceptique mais elle compte bien garder sa liasse de billets fraîchement gagné.

-Bon, je vous laisse les amoureux. J'ai du shopping à faire...

-Du shopping? je retiens son bras, étonné. C'est quoi cette histoire? Je croyais que tu avais des frais de scolarité à payer?

-Hein?

-Pour la fac!

L'information prend un temps à monter au cerveau.

-Oh. Sophia s'en est déjà occupé.

-C'est une blague ?

- Elle m'a inscrite dans ta fac mais je ne voulais pas faire le même cursus que toi. L'art...une bonne façon de finir sous la paille, à mandier sous un pont!

Je pourrais être vexé mais venant d'elle je ne suis pas assez étonnée. Elle ne mâche jamais ses mots.

-Donc... qu'est-ce que tu as choisi ?

-Surprise! Je l'ai laissée choisir. Je decouvrirai ça lundi prochain.

-Tu as décider de jouer à la roulette russe avec ton futur?

Elle sourit.

-Oui! Ce n'est pas...excitant?

Non. Mais elle ne me laisse pas le temps de répondre. Elle a l'air si pressée de s'en aller. Jena récupère son sac posé sur le lit et atteint la porte en quelques pas. Elle est très pressée. Elle prend juste le temps de se retourner une dernière fois.

-On se voit à la maison? Pensez au dîner!

Puis elle disparaît. En claquant la porte, évidemment. Du Jena tout craché. Mais la réaction d'Angel m'étonne encore plus.

-Une bonne chose de régler.

-Je ne penses pas que la payer est la meilleure chose à faire.

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas...je ne veux pas qu'elle prenne l'habitude ?

(FR) Yes Daddy T2•Prof X étudianteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant