EliosÇa fait mille fois que je rejoue la scène dans ma tête.
Pourquoi elle a fait ça ?
Je n'ai rien demandé, j'étais d'accord avec mon sort, jamais je n'avais eu peur de la mort pourtant quand ses yeux se sont liés aux miens je me suis sentie...faible pour la première fois.
✧ ✧ ✧
Elle a couru dans ma direction alors que je m'écroulais au sol, je ne m'attendais à rien ou plutôt : je ne voulais rien. Pourtant sa tête est passée sous mon épaule, son bras derrière mon dos et malgré ma lourde taille elle m'a traîné sans difficulté jusqu'à la voiture.
Après m'avoir allongé sur la banquette arrière je l'ai vu prendre les clefs dans ma poche puis s'installer côté conducteur. Ensuite, mes yeux se sont clos, entraînant avec eux, mon infâme douleur dans les abysses du sommeil.
✧✧✧
Je ne sais pas où je suis j'ai l'impression d'avoir dormi des jours entiers. Mes jambes sont engourdies et j'ai puttana de mal.
Je peine affreusement à ouvrir les yeux quand j'entends la voix de mon meilleur ami hurler :
-LUNA LUNA VIENT VITE IL OUVRE LES YEUX !
Après quelques secondes je vois les cheveux noirs d'Esposito frôler mon visage. Je tente de les dégager mais mes bras tirent sur mon abdomen et je pousse un grognement de douleur.
-Bouge pas stronzo ta plaie est encore ouverte, crache-t-elle.
Après avoir refait mon pansement, mis un gant froid sur mon front et avoir amené une couverture, elle s'en va. Anthony, lui, ne me laisse en revanche aucun répit :
-Tu sais j'ai été impressionné par ses talents d'infirmière, dit-il en ricanant lassement. Je ne sais pas ce qu'on aurait foutu sans Luna tous les deux avant-hier, je suis désolé mon pote...chuchota Anthony.
-Qu'est ce qu'il s'est passé lorsque que j'étais inconscient ? Dis-je soudain plus inquiet.
-Luna t'as ramené ici et m'a interdit de te conduire à l'hôpital : tu as quand même tué le chef du plus puissant cartel de ce pays « qui n'est pas le nôtre... » j'ai accepté, et elle t'as soigné sans te lâcher du regard pendant près de 18 heures, j'ai pris la relève en fin de soirée avant que tu ne te réveilles. Et honnêtement mec on a une puttana de chatte, je sais pas où elle a appris à soigner les blessures par balle et je m'en tape, mec t'es en vie !! Cria mon meilleur ami en me serrant dans ses bras.
-Argh..! Anthony tu me fais mal stronzo...
Après quelques secondes de répit il reprend fiévreusement :
-D'ailleurs c'est Petra qui a souhaité rencontrer Juan, elle s'est pas livrée mec... elle nous a livré ! Elle leur a dit tout ce qu'elle savait de notre plan : l'histoire des puces et tout le reste. Heureusement toutes les personnes présentes lors des faits ne sont plus de ce monde aujourd'hui, mais va falloir renforcer la sécurité du cartel et faire un bon ménage...on a risqué gros avec cette histoire, si nous étions arrivés un jour plus tard on aurait coulés..
-Qu'est ce que tu as fait d'elle ? Demandais-je désormais en colère de devoir penser à cette salope de Petra.
-J'ai rien pu faire mec...elle est à l'étage là.
-Puttana !!! M'agaçais-je. Sans réfléchir je pris appuis sur le rebord du lit et me leva avec rage. ARGHHHH PUTT-
-Oh merda ELIOS QU'EST CE QUE T'AS FAIT !! Paniqua mon meilleur ami.
Mon corps ne me réponds plus, la déchirure qui fait souffrir ma peau me secoue jusque dans mes entrailles, en baissant les yeux je vois les draps en sang et mon corps remplit de bandages trempés de rouge.
-Pourquoi j'ai autant de bandag..tentais-je faiblement de demander.
-Tu as reçus plusieurs balles mon pote. Une a touché un organe important d'après Luna et il semblerait que tu aies aggravé ton cas..LUNAAAAA !!! Hurle-t-il alors que mes yeux se ferment peu à peu.
✧ ✧ ✧
Rien n'y fait, la douleur ne s'en va pas et j'en peux plus de cette pièce il faut que je bouge !
-Hop Hop Hop doucement, dit mon meilleur ami en me maintenant allongé. Elle revient.
Luna entre quasiment au même instant, comme d'habitude : au bon moment.
Sans dire un mot elle fit sortir mon meilleur ami qui puisait-sans même s'en rendre compte-toute mon énergie depuis mon réveil et je pus enfin me calmer. Même si seule sa présence me tend encore énormément.
Tout en surveillant ses moindres faits et gestes j'apprécie la douceur de ses mouvements lorsqu'elle change mes pansements.
Après plusieurs minutes, elle ralentit dans ses gestes et parut désemparée, elle finit par ouvrir la bouche et rien qu'à son intonation je sais qu'elle n'est cette fois pas dans son élément :
-J'ai tout fait pour t'écouter et régler cette histoire d'instinct et j'ai toujours réussi. J'ai écouté ma tête toute ma vie, ça a payé. J'ai réussis haut la main tout ce que j'avais entrepris et je suis devenue forte pour toi. Pourtant à cet instant quand j'ai vu ce connard s'évanouir et ma liberté m'accueillir à nouveau : je suis restée. Je sais pertinemment que cet égard de solidité me coûtera cher mais je n'ai aucun regret, c'est ça ce qui me tue le plus. Le ton calme et désolé qu'elle utilise me fait comprendre qu'elle ne s'adresse pas à moi ni à elle même pourtant elle semble vouloir que je l'entende.
En sortant de la pièce sans un regard pour moi ma voix l'arrêta brusquement :
-Merci.
Elle m'a quand même sauvé la vie, je dois agir en conséquence.
...
Plusieurs chapitres vous attendent !
VOUS LISEZ
Eclipse
RomanceQuand elle pense avoir sa vie sous contrôle et que rien ne peut lui arriver, il la kidnappe après des mois de filatures. Elle ne se laissera pas faire et lui non plus, avec des années d'entraînement, ils vont se mettre mutuellement à l'épreuve. Elle...