Luna« La mort de son père par exemple. »
Le plus dur ces deux derniers mois, c'est mon incapacité à gérer toutes ces nouvelles émotions.
La colère que j'éprouve envers moi-même me dépasse. Je ne me reconnais plus et c'est effrayant, je déteste ce sentiment d'impuissance que mes propres émotions ont fait naître en moi.
Aujourd'hui c'est de la frustration que je ressens. J'ai perdu ma longueur d'avance sur Elios, je me devais de savoir des choses qu'il pensait que j'ignorais et au final c'est lui qui a réussi à me cacher le plus gros..et pour le coup je l'ignorais réellement.
En plus de ne pas avoir su ça, j'ai pas soupçonné un instant le psychopathe : ça signifie qu'il avait 2 longueurs d'avance sur moi, ça ne m'était jamais arrivé et je ne peux pas réussir à le gérer.
✧✧✧
Les ongles plantés dans la cuisse je me repasse la scène en boucle.
Qu'est ce que j'ai manqué ?!
Qu'est ce que je suis désormais ?
Mon avenir est-il différent maintenant ?
Tout perd son sens, je perds mon sens.
☾☼☽
Elios
Elle avait l'air surprise quand je lui ai annoncé. Je ne pensais pas le dire d'une telle manière, dans une situation pareille, j'ai puttana de gâché ma meilleure carte !
Elle paraissait mal face aux reproches de son meilleur ami et ce n'était pas de sa faute cette absence. J'ai voulu l'aidé ? Ça ne me ressemble pas puttana !
Pourquoi j'ai fais ça ? Qu'est ce qui m'arrive ces dernières semaines !
J'ai imaginé et prévu ce plan des mois, j'ai organisé le kidnapping avec des dizaines d'hommes et là..je ..n'ai juste plus de suite ?
Le vrai problème n'est pas celui-ci, non, le vrai problème est que je ne sais pas si j'ai jamais eu de plan ou si il a changé depuis qu'elle m'a sauvé la vie.
Est ce que je serais prêt à la tuer maintenant ?
✧✧✧
Luna fait irruption dans le bureau où je me trouve et plante ses yeux verts dans les miens. Elle transpire le défi, comme d'habitude son aura est imposante. Pourtant aujourd'hui je ressens autre chose. Comme si elle ne comprenait plus rien, son air affirmé a presque totalement disparu.
✧✧✧
Toujours la main sur la poignée de la grande porte le cœur battant elle ouvre la bouche puis la referme. Sa cage thoracique se soulève irrégulièrement et rapidement. Trop rapidement.
-Oui ? Questionnais-je le sourcil droit levé.
-Que comptes tu faire de moi, hein ! Crie-t-elle. Me renfermer ? Tu veux me mettre dans une cage et me faire perdre la tête jusqu'à que je ne sache plus qui je suis c'est ça !!!? S'énerve ou plutôt s'inquiète Luna.
-Non.
-Comment ça non..? Dit-elle d'un ton à peine audible. Je suis quoi à tes yeux..qu'est ce que tu comptes tirer de moi et de tout ce bordel que tu est en train de créer ? Tu veux te venger : c'est fait ! Me faire payer : c'est fait ! Me tuer ? Fait le, mais vite ! Je ne te connais pas et toi non plus tu ne me connais pas et si tu penses me faire payer ainsi alors fait-le, saches juste que je le hais plus que tu ne pourras jamais le haïr ou même me haïr.
-Tu as perdu ta détermination, c'est minable. Je marque un temps de pause mais elle ne me coupe pas dans mon monologue.
Tu veux déjà mourrir alors que le jeu n'a pas commencé...Seule chose honorable dans ton discours larmoyant : tu acceptes ta défaite. Ça m'étonne de toi, ricanais-je. Apparement je ne cesserais jamais d'être surpris en ta compagnie.
Enfin bon pour être transparent avec toi je ne sais pas, du moins je ne sais plus quoi faire de ta gueule mais je sais quoi en tirer. Il n'avait pas menti sur ta valeur principessa.-Tu me dégoûtes, je sais que tu crois qu'il m'appelait comme ça mais il ne me connaissait même pas ! Crache Luna d'un ton sec. Et toi non plus. Ose dire ou même penser que je suis minable car "j'abandonne" et je te fait passer la pire année de ta vie, c'est une promesse Elios. Elle insiste sur mon prénom en me fixant de ses deux billes vertes. Pourquoi ça m'atteint?
Ce n'est pas une défaite de mon côté car tu n'as aucun mérite, le seul à me faire souffrir ici c'est mon cerveau, mes propres émotions me trahissent tandis que toi en terme de douleur tu n'arrives même pas au niveau des tortures ridicules d'Anthony, crache-t-elle fulminante retrouvant enfin sa rage qui fait d'elle la femme la plus forte que je connaisse.-principessa, la déstabilisais-je, nous savons tous les deux que la douleur physique n'est qu'illusion. Notre entraînement nous a forgé et avec le temps je pense que tu as bien compris que ce sont les douleurs mentales les plus dures. Elles sont fourbes, difficiles à surmonter et impossible à prévoir, pas vrai ? Et celles-ci, celles qui te font souffrir en ce moment même c'est moi qui les aies déclenchées n'est ce pas ?
-Qu'est ce que t'en sais hein, rit-elle, je vais bien j'aimerais juste voir mes proches.
-Ce doit être ça qui te rend anxieuse alors... Les marques sur tes cuisses : plutôt profondes d'ailleurs. J'imagine que ça te provoque également des démangeaisons dans le cou un teint livide.. vraiment très pâle ! Et le regard noyé de stress ?
-Je te hais.
-Moi aussi principessa.
☾☼☽
Luna
Il m'a donné une idée ce stronzo. Je sais quoi faire désormais, et à ce moment là on sera enfin quittes.
Un secret pour un.
Un mort pour un.
Une vengeance pour une.
C'est donnant donnant frérot.
...
On commence la nouvelle semaine avec nos deux Esposito ?
VOUS LISEZ
Eclipse
RomanceQuand elle pense avoir sa vie sous contrôle et que rien ne peut lui arriver, il la kidnappe après des mois de filatures. Elle ne se laissera pas faire et lui non plus, avec des années d'entraînement, ils vont se mettre mutuellement à l'épreuve. Elle...