Capitolo 23 : Suspens.

67 3 0
                                    


Elios

Ça fait plusieurs minutes qu'on tourne en rond et que personne ne parle alors je prends les devants comme je peux :

-Quand je t'attendais j'ai appelé les secours, Allec reçoit les soins dont il a besoin.

-Elios tu as failli tuer mon meilleur ami, s'exaspère-t-elle avec son puttana d'air supérieur.

-Tu dis ça avec tellement de tristesse, rétorquais-je cynique.

-Parce que d'un certain côté j'ai été déçue qu'il fasse ça. Ça ne veut pas dire qu'il méritait de mourir. Et je ne comprends pas pourquoi tu as réagis comme ça Elios. Tu es trop imprévisible.

-On est censés être ensemble, je ne doit pas rester planté là alors que ma supposée copine à la langue d'un autre fourrée dans la bouche, Luna. Répondais-je la voix plein de dégoût.

En la voyant ne pas répondre je décide de sortir de l'appartement et d'appeler Anthony mais je suis frêné par le sang qui a séché sur mes phalanges.










✧✧✧









En remontant chez moi, je songe a m'excuser pour mon excès de colère. Et quand j'ouvre la porte je remets les excuses à plus tard car la merdeuse s'est endormie sur le canapé.

J'attrape une couverture que je mets un peu n'importe comment histoire qu'elle ait quelque chose sur le dos et soulève sa tête pour y placer un coussin quand elle marmonne :

-Merci.

-Pour ? demandais-je dans l'incompréhension.

J'attendrais ma réponse car elle s'est rendormie, alors je vais dans ma chambre.

Arrivé dans la chambre je la traverse et file sous la douche.

Une douche gelée, rien de mieux pour me remettre les idées en place.

Une fois sorti de la salle de bain je saute sur mon téléphone. J'ai besoin des conseils d'Anthony, il est le seul a assez me connaître pour m'éguiller.

-Allooo, dit-il en décrochant.

-J'ai besoin de toi.

-WoW jour spécial pour le monde entier mais tu fais chier Elios pour une fois qu'il fait beau on peut être sûr qu'il va neiger.

-Stronzo de mierda. Je rigole pas j'ai fait une connerie ! M'agaçais-je.

-J'attends la suite ? Tu sais le moment où tu me dis ce que tu as fait par excès de colère et où je viens nettoyer.

-Je l'ai pas tué. Là j'ai besoin de toi pour régler un autre problème, je sais pas pourquoi j'ai agis comme ça, grognais-je embêté de me confier à ce débile.

-hmmm ..?

-Ce connard de meilleur ami à forcé Luna à l'embrasser pendant que j'étais pas là, dans les chiottes pour femmes en plus ! Si j'étais pas venu il aurait fait quoi sérieux ?!

-PUTTANA IL A OSÉ ET TU L'AS PAS TUÉ ?

-Elle avait l'air déçue, je ne l'ai jamais vu triste. Des mois que je suis avec elle et plus d'un an que je la trace et tout ce que j'ai vu émaner d'elle c'est de la déception.

-Vous vous ressemblez plus que tu ne l'admettra jamais Elios. Tu crois que c'est tout ce qu'elle ressent, mais c'est sa manière de se protéger : elle cache bien ce qu'elle ressent mais le vrai problème c'est qu'au fond je crois qu'elle ne sait pas gérer ce surplus d'émotions qu'elle génère, comme toi elle n'a pas eu l'enfance adéquate pour apprendre à distinguer tous les sentiments qu'elle peut ressentir et à les apprivoiser alors elle les refoule. Et comme toi quand ça pète ça fait mal. Pauvre type, j'espère qu'il a aimé le goût de sa bouche pulpeuse. Ça doit bien valoir une semaine d'hosto.

EclipseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant