EliosQuelques semaines plus tard.
5h, dans une planque non loin du manoir.Je m'adresse au groupe de gars que j'ai pris avec moi et ré explique pour la 4ème fois la mission. Nous sommes plus que préparés.
Des semaines durant, jour et nuit, sans relâchement j'ai planifié ce jour jusqu'au nombre de balles que l'on utilisera.
Mes gars ont espionné, noté et rapporté les moindres faits et gestes des occupants de cet enfer. De son enfer...
Aujourd'hui je sais tout d'eux, tellement que je n'ai pas laissé mon cerveau une seconde méditer à un autre sujet. Ce stronzo d'Anthony aura son heure de gloire à mon retour.
✧✧✧
Je ne sais absolument pas dans quel état je vais la récupérer. Et ça me broie que quelqu'un d'autre que moi lui ai fait mal.
Elle a passée plus de temps que Petra ici. Mais Luna n'est pas Petra.
Suivant mes instructions, mes hommes ferment la marche.
J'entre le premier dans cette cave moisie. Comment ces femmes peuvent restées conscientes avec air aussi pollué ? Même les gardes ont pour la plus part, un masque.
Je secoue la tête et resserre ma prise sur mon arme à feu car mon cerveau ne doit subir aucune distraction.
Arrivé au pied de sa cellule, comme prévu : le nombre de gardes à diminué. Au fil des semaines mon arrivée étant moins attendue un relâchement se fait sentir.
Néanmoins, mon regard tique sur un des gardes blessé au visage.Cette blessure viendrait-elle de Luna ?
Je réprime un sourire et fait signe à mes gars de préparer les armes car nous sommes plus nombreux et donc assez pour récupérer Luna avant que les mercenaires ne descendent.
La porte de sortie n'étant pour l'instant occupé que par mes hommes qui ont abattus les précédents, il faut faire vite.
Dans un bruit clair je charge mon arme et me montre à la vue de tous les gardes se précipitent vers nous et tandis que moi j'avance sans les calculer vers sa cellule.
Mes hommes se chargent des premiers tandis que ceux des autres couloirs se ramènent. Moi je ne me concentre que sur toi, Luna.Toi qui a abandonné ton corps maigre sur ce mur et qui attends. Tes blessures me font mal. Pourtant quand tu lèves la tête et que je découvre ton visage il est....sévère. Toute ta force réside là : dans ces deux billes vertes qui m'ordonnent d'abandonner toute pitié.
Ton regard hargneux me prouve que c'est bien toi.Et avec assurance tu prononces mon nom :
-Elios. C'est pas trop tôt. Tu attendais qu'il me tue à ta place petit veinard ?
Après quelques secondes de silence je dit :
-Je ne compte pas te tuer Luna.
Elle lève un sourcil et acquiesce silencieusement pendant que je prends la clef attachée à la ceinture d'un des gardes. J'essaye de trouver la bonne clef mais elles se ressemblent toutes. Luna me prend doucement le trousseau à travers les barreaux tout en m'effleurant les doigts et me montre laquelle c'est. Elle dit avec une certaine ironie qui me glace le sang :
-À force de me rendre visite j'ai commencé à la reconnaître.
-Tu ne les reverras plus, je te le promets.
VOUS LISEZ
Eclipse
RomanceQuand elle pense avoir sa vie sous contrôle et que rien ne peut lui arriver, il la kidnappe après des mois de filatures. Elle ne se laissera pas faire et lui non plus, avec des années d'entraînement, ils vont se mettre mutuellement à l'épreuve. Elle...