EliosJe viens à peine de poser les pieds au manoir de Valence qu'il m'annonce que ça fait déjà deux heures que cette salope d'Esposito s'est échappée, je vois rouge. Comment c'est possible que ces crétins ne l'ai pas prévu.
-Encore une fois Anthony, pourquoi tu n'as pas vérifié ses putains de cuissardes cazzo ?! Demandais-je crispé.
-J'ai merdé je sais mais je vais la retrouver Elios, bafouille ce bouffon.
Ce trou du cul à son cou et sa chemise remplie de sang mais j'ai besoin de lui.
-La prochaine fois c'est une balle entre les deux yeux, capito ? Le menacais-je.
-Je sais et c'est pour ça que je vais me rattraper Elios, je te donne ma parole. En plus avec une jambe blessée elle n'ira pas loin.
J'aimerais parfois qu'ils n'avancent pas tous avec la crainte et qu'ils ne bossent pas uniquement parce que je leur fait peur, mais bon on s'y fait avec le temps et en vrai cette méthode marche bien.
-Va fouiller la forêt, elle est sûrement là bas, lui ordonnais-je.
Anthony acquiesce et quitte mon bureau-ou plutôt le fui-, il arrive toujours à se rattraper et surtout il tient toujours sa parole.
✧ ✧ ✧
Je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fouillé sérieusement, je leur avais bien dit que c'était une adepte des armes blanches pourtant et puis merda ils avaient le temps de la changer au moins une fois en 8 jours, non ?
Maintenant il fait nuit noire ils vont en chier, je vais y aller moi même ce sera plus rapide. Si je mets la main sur cette merdeuse elle va comprendre ce qu'est la vraie douleur !
Je me lève et quitte la pièce en quête d'une bouteille d'eau fraîche et de mon glock, cette femme est une spécialiste des armes blanches alors une arme à distance devrait la faire déchanter.
En sortant du manoir je remarque des traces de sang sur le nouveau carrelage du perron.
-Cette connasse à taché mon carrelage puttana !!!
✧ ✧ ✧
Quand j'arrive à l'entrée de la forêt tout est sombre et il n'y a plus de gouttes rouges. J'allume le flash de mon téléphone et je m'enfonce dans l'immense forêt qui encercle le domaine. Elle n'a aucune chance de se casser maintenant que je suis là, à nous deux Esposito.
Au bout de quelques minutes à déambuler dans l'épaisse végétation je sens une goutte taper ma nuque. Super il ne me manquait plus que ça.
La pluie s'intensifie et mêlée au noir de la nuit ma vision est quasiment totalement brouillée.
Je décide d'éteindre mon flash et de ranger mon téléphone dans ma poche.
Après avoir marché une bonne vingtaines de minutes en vérifiant les buissons je distingue une silhouette élancée cachée derrière un arbre, enfin en l'occurrence elle est droit devant moi mais je devine qu'elle se cache des phares de voitures plus loin.
J'avance à pas feutrés en direction de ma cible et arrivé à sa hauteur elle n'a pas l'air de m'avoir remarqué, jusqu'à ce qu'elle plaque son front contre mon torse. Elle se contient pourtant je distingue sa respiration haletante s'accélérer.
Elle décide de planter son regard menaçant dans le mien prête à en découdre, et j'en déduis que ce n'est qu'après son geste de défense qu'elle comprend qui je suis en voyant ses yeux devenir ronds comme des soucoupes.
Comme on se retrouve merdeuse.
...
Première altercation entre nos deux protagonistes ? J'attends avec impatience de vous poster le prochain chapitre : Piégée...
VOUS LISEZ
Eclipse
RomansaQuand elle pense avoir sa vie sous contrôle et que rien ne peut lui arriver, il la kidnappe après des mois de filatures. Elle ne se laissera pas faire et lui non plus, avec des années d'entraînement, ils vont se mettre mutuellement à l'épreuve. Elle...