Capitolo 22 : I tuoi occhi.

52 2 0
                                    


Luna

Même au volant de sa putain de voiture je sens ses yeux sur ma peau.

Ça fait une demi heure à peine qu'on a quitté l'appartement et on sort déjà de la ville.

Le lieu de rendez vous qu'Allec a choisi est le club de poker, à la sortie de Manchester. Celui qu'on avait l'habitude de fréquenter. Je suis heureuse d'y retourner.

Seul point négatif : j'avais pas pris en compte la présence de l'autre connard, et me concernant je ne suis plus la même une fois la porte de ce club franchie.










✧✧✧









Arrivés devant le parking je descends rapidement de la voiture, pressée de revoir mon meilleur ami et aussi de ne plus avoir les iris mystérieux du psychopathe sur mon épiderme.



Elios me rattrape vite et je remarque qu'il me fixe toujours avec attention.

-Pourquoi on est ici Luna ? Demande-t-il subitement.

-Pour retrouver Allec à notre point de rendez-vous, répondais- je avec naïveté.

-Pourquoi le lieu de rendez vous est un club miteux en reclus de la ville principessa ?

-Pour que-

-Loulouuu !!!! T'es venue, me somme Allec les yeux pleins de larmes.

-Il est 21h06, je suis en avance dans mon retard habituel non ?

Sans me donner d'explications sur son visage larmoyant il se jette sur moi et me serre avec une force que je ne lui connaissait pas. Il encercle mon corps du sien comme si il avait peur qu'on le lui vole et je ne peut m'empêcher de le tapoter tant j'ai du mal à respirer :

-Allec tu m'étouffes là !

En me relâchant mon meilleur ami plante son regard noir dans celui d'Elios.

Ce dernier ne scille pas bien au contraire :

-Arrête de me regarder comme ça à force de lever la tête tu vas te faire un torticoli, lance le psychopathe avec son dédain habituel.

-Tu l'as trouvé où Luna, sérieux ? Me demande Allec en se tournant vers moi.

-Peu importe, profitons tous les trois, me contentais-je de lui répondre avec un sourire.

Sur ces mots nous entrons dans le club et nous nous installons à la table de poker-Elios lui, se place derrière moi pour analyser ma stratégie- je mets en place mon royal flush.

Elios s'approche vicieusement de mon oreille et me chuchote :

-Tu joues comme ton père Esposito, dit-il en faisant attention à bien articuler de sortes à ce que je saisisse chacun de ses mots.











✧✧✧










En finissant la partie -et mon mojito au passage- je constate que mon rouge à lèvres a du partir car il y en a sur les bords de mon verre.

Je regarde les garçons en me levant et les préviens d'un ton moqueur :

-Je vais faire un tour aux toilettes je compte sur vous pour pas vous entretuer.

-Je serais sage principessa, rétorque Elios un sourire cette fois glacial scotcher sur le visage.

Ce dernier est, je dois l'avouer, plutôt indescriptible depuis le début de la soirée.











EclipseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant