LunaSi il a amené la confusion dans mon esprit je reste sûre d'une chose : il va le regretter et bien amèrement.
La vengeance est un plat qui se mange très froid chez moi.✧✧✧
Après avoir passé l'après midi entière à ne faire que s'ignorer, le stronzo s'approche de moi et me lance froidement-le regard planté dans le mien-:
-Dis à ton ami que tu veux sortir ce soir pour rattraper le temps perdu.
-Ça t'apporte quoi à toi pour que tu veuilles qu'on se voit ? Répondais-je dans l'incompréhension.
-Tu voulais voir tes proches c'est ça ? Alors dis lui avant que je ne change d'avis.
Il a l'air sincère.
Ni une ni deux je me saisis de mon téléphone et envoie un message à mon meilleur ami qui ne se fait pas désirer et accepte (bien évidemment). On s'est donné rendez-vous à 21h et au vu de l'heure déjà bien avancée je file me préparer dans la salle de bain. Mais c'est sans compter sur le psychopathe qui me stoppe net devant la porte et me demande :
-Tu penses bien que je ne vais pas te laisser y aller seule mmh ?
-Ah oui c'est vrai que j'ai droit à mon chien de garde, souriais-je niaisement.
-C'était une question réthorique merdeuse.
-Je ne me doutais pas que tes deux neurones te permettaient de connaître ce genre de mots, rétorquais-je toujours en souriant.
Et sur ceux je le pousse en entrant dans la salle de bain.
✧✧✧
J'ai pris quasiment tout mes vêtements quand j'étais dans l'appartement donc j'ai du choix.
Après quelques essayages j'opte pour une longue robe couleur grenade qu'aimait Allec, elle est satinée avec une fente sur le côté droit qui laisse apparaître ma jambe.
Après tout je lui doit au moins de belles retrouvailles.D'après lui cette tenue c'est un : « Wow beauté, cette robe fait ressortir tes yeux ça paraît irréel. Et ce cul ! Elle te moule le derrière... » ce sont ses mots exacts.
Cette pensée me faire sourire et je suis heureuse car, je sais que dans moins d'une heure je serais enfin avec lui.
Sans plus tarder j'arrange les quelques mèches rebelles qui structures mon visage et les laisse détachées. J'aime bien mes cheveux naturels, ça représente bien ma personnalité ces boucles folles.Une fois la douche prise, la robe sur le dos et les cheveux arrangés je fais un makeup simple-toujours noir : j'aime beaucoup les couleurs sombres, et puis c'est ce qui me va le mieux-j'applique délicatement une couche de mascara, ensuite je trace autour de mes yeux clairs un contour fin au crayon et je finis par mettre un rouge à lèvre mat.
Je regarde mon reflet dans le miroir. Tout est bon, je prends mes escarpins à noeuds que je compte attacher le long de mes mollets et je sors de la pièce à la recherche de mon sac à main.
☾☼☽
Elios
Quand j'entends le bruit strident du pêne dormant qui claque contre le verrou, je suis étonné qu'elle ai finit aussi rapidement.
Je fixe l'encadrement de la salle de bain lorsque qu'elle sort le sourcil arqué.
-Oui ?
VOUS LISEZ
Eclipse
RomanceQuand elle pense avoir sa vie sous contrôle et que rien ne peut lui arriver, il la kidnappe après des mois de filatures. Elle ne se laissera pas faire et lui non plus, avec des années d'entraînement, ils vont se mettre mutuellement à l'épreuve. Elle...