Capitolo 00 : Maman.

382 13 1
                                    



Charlotte

C'est dur de tout laisser tomber et de partir alors que ma maison est sous surveillance, les bleus ici et là sur mon corps peuvent témoigner de ma lutte.

Pourtant c'est émotionnellement que l'impact est plus fort encore. Quitter l'amour de sa vie pour sa propre sécurité ainsi que celle de sa fille n'est pas une option que j'aurais imaginé possible. Luna ne connaitra jamais vraiment son père. Elle ne connaitra pas sa double vie, ni son amour...






✧ ✧ ✧ 






Aux 3 ans de notre fille, il se décide enfin à m'avouer sa véritable vie.

Bien joué Giorgio...

Désormais Luna n'aura que moi et je n'aurais qu'elle et je pense que c'est meilleur ainsi.







✧ ✧ ✧ 





5h51

Son étroite main tremble dans la mienne et mon coeur s'agite pourtant je m'éfforce de me calmer, ma fille ne mérite pas ça elle non plus. Elle l'aime elle aussi...

Il fait plutôt bon en ce mois d'avril pourtant à peine a-t-on posé les pieds sur le sol anglais que l'air chaud de Milan nous manque et Luna n'a aucun mal à me le faire comprendre.

Malgré mes nombreuses tentatives pour calmer les larmes de ma fille, je sais bien qu'elle cherche Giorgio...

Si j'avais su ce qui il était 4 ans auparavant jamais je ne serais sortie de ce club à son bras en Italie.






✧ ✧ ✧






4 ans plus tôt, Milan, Italie

23h45

Lorsque mes talons claquent contre le sol italien pour la première fois, je suis ravie d'avoir choisi le poker comme gagne pain adolescente.

Arrivée devant le Dream Poker Club je ne regrette en aucun cas les 945 miles parcourus pour ce tournois.

Mes cheveux attachés en chignon, j'y dépose mes lunettes de soleil et pousse la porte du club.

A peine entrée, les néons rouges agressent mes iris clairs, je décide alors de remettre soigneusement ma paire de Dolce&Gabbana sur le nez.

J'avance lentement vers le bar non sans regarder chaque individus présents dans la salle et je décide de m'y asseoir pour les 15 prochaines minutes.

Je suis toujours en avance à mes tournois, j'aime avoir le temps d'observer mes adversaires et je remarque vite qu'aujourd'hui je ne suis pas seule à avoir usé de ce procédé.

Un homme de l'autre côté du bar, m'observe intelligemment. Son regard calculateur me gène pourtant je ne détourne pas les yeux et je sais qu'il le voit, même à travers mes verres teintés.







✧ ✧ ✧






1 an plus tard c'est à ce même regard que j'annonce ma grossesse. Il était le plus heureux et pendant encore 3 ans notre bonheur ne fut que plus grand chaque jour.

Enfin jusqu'à celui-ci... 

Giorgio était mon idéal, un bel homme qui partageait sa passion avec moi, un excellent père et un conjoint aimant.

La Charlotte d'aujourd'hui se serait méfiée de ce regard étranger.

Je l'avais vu ce jour là au club.


C'est non sans surprise que le 31 mars 2003 pour les 3 ans de notre princesse, je découvris son vrai métier...

Un trafiquant de drogue désormais chef du plus gros cartel d'Italie.






✧ ✧ ✧






Nous voilà 3 jours plus tard devenues des déserteurs sans sous et lui un menteur dangereux, bien seul.

Manchester me revoilà et bienvenue chez toi Luna. Bienvenue à la maison ma fille.

EclipseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant