1.

244 14 289
                                    

Je me réveillai, sous les cris stridents de mon réveil, ce qui me fit râler.

Après deux semaines de vacances pour célébrer Noël, c'était la rentrée, et ça ne m'enchantait pas du tout.

J'éteignis mon réveil avec flemme, puis me levai avec toutes les peines du monde, avant de m'étirer et de me diriger vers mon armoire pour choisir mes vêtements. Je pris donc un jean bleu, un t-shirt blanc basique, et un sweat gris.

Je partis ensuite en direction de la salle de bain, afin de me changer, puis descendis les escaliers pour rejoindre mes deux parents, qui m'attendaient pour prendre le petit-déjeuner.

À vrai dire, je vivais dans une famille parfaite. Mes parents étaient toujours là pour moi, faisaient tout pour que je sois heureux, contrôlaient mes sorties, comme ça, s'il m'arrivait quelque chose, ils pouvaient me retrouver facilement, même si en soit, je ne sortais presque jamais.

J'adorais mes parents, et j'étais capable de tout faire pour eux.

-"Thomas mon chéri, tu as bien dormi ?" Me demanda ma mère en souriant.

-"Très bien, et toi ? Et vous ?" Répondis-je.

-"Mais oui, aller, viens donc t'assoir !"

Mon père m'adressa un sourire, avant de reprendre la lecture de son journal. C'était sacré pour lui, tous les matins, il lisait le journal, pour se tenir informé de l'actualité.

Je m'assis, puis commençai à manger ma tartine, lorsque mon père écarquilla les yeux.

-"Qu'est-ce qu'il se passe, Alain ?" Demanda ma mère.

-"Un des kiosques du village à été cambriolé, avant de prendre feu..."

J'arrêtai de manger et fixai le journal, les sourcils froncés. Notre ville avait toujours eu beaucoup de délit, mais ces derniers temps, ça s'était empiré.

-"Quelle horreur...Ils ont retrouvé l'auteur de cet acte ?" S'inquiéta ma mère.

-"Non, mais le feu n'a blessé personne, et a pu être arrêté à temps, les dégâts ne sont pas très graves."

-"Très bien...Thomas, dans ce cas, je t'interdis de sortir jusqu'à ce que cette histoire soit réglée, c'est trop dangereux...Tu nous préviendras à chaque fois que tu quitteras l'école pour rentrer, comme ça, si tu n'es pas là au bout de 15 minutes, nous appellerons la police."

-"D'accord Maman." Lui souris-je.

Je vous l'avais dit, ils étaient très protecteurs, ils étaient parfaits.

Je terminai gentiment mon petit-déjeuner, avant d'aller préparer mon sac de cours, d'aller me brosser les dents, de me coiffer, puis de partir pour prendre mon bus, tout en ayant salué mes parents.

Je ne dus pas attendre très longtemps avant de le voir arriver. Une fois à l'intérieur, j'envoyai un message à mon meilleur ami, tout en enfilant mes écouteurs.

T: Hey Minho, rassure-moi, tu viens aujourd'hui ? 7h15
Vu

M: Bien évidemment mon Tom ! 7h15
Vu

T: D'ailleurs, t'as vu, un kioske a pris feu hier soir...7h15
Vu

M: Sérieux ? Encore des misères dans cette ville...7h16
Vu

T: C'est clair, bon à toute ! 7h16
Vu

M: À toute Tom !
Vu à 7h16

Ma maison n'était pas très loin du lycée, je dirais à peine à 3 minutes en bus, ce qui faisait que j'étais déjà arrivé. Je sortis du bus, et vis immédiatement mon meilleur ami m'attendre.

Fallen Angel [NEWTMAS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant