(Attention, ce chapitre pourrait choquer certains. J'ai mis cette fiction dans la catégorie 18-25 ans, car elle aborde des sujets qui peuvent être choquant, et je préfère vous prévenir que ce chapitre en contient. Bonne lecture, et désolé du dérangement)
Je passai mon bras autour de ses épaules, et l'aidai à marcher jusqu'à l'extérieur du club. Une fois dehors, je me repris une vague de froid très désagréable dans la tête, ce qui me fit grimacer à nouveau.
-"Newt je crois-"
-"Je sais, c'est pour ça qu'on sort maintenant." Lâchai-je, avant qu'il ne vomisse dans un pauvre buisson.
Je grimaçai en me souvenant de mes premières cuites, qui remontaient à quelques années en arrière.
Il se redressa, et je reconnus la voiture de Harriet se garer un peu plus loin. Je repassai mon bras autour de ses épaules, puis nous marchâmes jusqu'à sa voiture. Je la vis sortir, une mine inquiète sur le visage.
-"Newt qui est-ce ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
-"C'est un ami du lycée, qui a fait une bêtise. Est-ce que tu peux nous amener chez lui, s'il te plaît ?"
Elle hocha la tête, puis j'aidai le brun à s'assoir sur le siège arrière. Je l'attachai, puis fermai la porte, et partis m'assoir à côté de Harriet, à la place passager.
-"Ce n'est pas très loin, mais c'est hors de question que je le laisse rentrer à pieds."
-"Je comprends." Fit-elle, démarrant le moteur.
Le trajet fut plutôt silencieux, même du côté de Thomas, qui devait être heureux pour tout, regardant par la fenêtre. Son regard si insouciant, que j'avais aussi eu, à l'époque, heureux de croire que l'alcool était une solution.
C'était de ma faute, je n'aurais jamais dû lui donner une bière, mas je voulais juste qu'il s'amuse. Une fois arrivés devant chez lui, Harriet arrêta la voiture, et je sortis, la remerciant un million de fois.
-"Tu veux que je reste, pour que tu dormes chez moi après t'être occupé de lui ?" Proposa-t-elle.
-"Ne t'inquiète pas pour moi, je vais gérer. Déjà que tu me sauves la vie."
Nous nous sourîmes, puis je partis aider Thomas à sortir de la voiture. Je refermai la porte, et saluai vivement Harriet, tout en aidant le brun à tenir debout. Je l'aidai à marcher jusqu'à la maison, mais ma jambe commença à me tirer, ce qui me fit grimacer.
-"Tu as mis où, tes clés ?" Demandai-je, alors que nous étions arrivés devant la porte d'entrée.
Il fouilla dans ses poches d'une lenteur extrême, puis me tendit ses clés, le regard complétement perdu. Je les pris, puis ouvris la porte et le fis entrer, avant de la refermer. Je retirai ma veste, et l'aidai à retirer la sienne, puisqu'il n'avait pas l'air très apte à le faire. Je l'aidai aussi à retirer ses chaussures, et je retirai les miennes par la même occasion.
Et maintenant ?
Je l'avais ramené, c'était bien joli, mais qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? Je ne pouvais pas le laisser seul dans cet état, c'était impensable.
-"Allez, suis-moi Thomas." Dis-je, le prenant doucement par le bras.
Il me suivis sans faire trop d'histoires, ce qui m'arrangea.
-"T'as des grands pieds, tu savais ?" Lâcha-t-il.
-"Merci Thomas."
Je pouffai très doucement, puis nous arrivâmes à la salle de bain. J'allumai la lumière, et j'eus un pincement au coeur lorsque je le vis faire la grimace. J'étais le mieux placé pour savoir que la lumière était très désagréable lorsque l'on avait bu.
VOUS LISEZ
Fallen Angel [NEWTMAS]
FanficNewton, l'ange à qui l'on a coupé les ailes. Esprit libre et torturé. Thomas, qui pourrait se brûler les ailes trop facilement. Être naïf et curieux. Est-ce Newton qui retrouvera ses ailes, ou Thomas qui brûlera les siennes ? ⚠️Violences, troubles...