17.

115 9 182
                                    

Je terminai gentiment de manger, réfléchissant à mes plans du weekend.

J'avais ce soir de libre, puisque mes parents étaient partis juste après que je sois rentré du lycée, et j'allais sortir un peu avec Minho, Brenda, et probablement Aris.

Demain, j'allais probablement aller faire les boutiques avec notre groupe, et nous allions ensuite nous balader.

Restait à voir si nous allions sortir le soir, ou non.

Et le dimanche, Minho m'avait proposé d'aller jouer à MarioKart chez lui.

Un très joli programme.

J'allumai mon téléphone pour voir l'heure. 8h08. Minho allait arriver aux alentours de 8h15, et nous allions rejoindre Aris et Brenda au parc qui n'était pas très loin.

Une fois mon assiette terminée, je la rinçai rapidement et la mis dans le lave-vaisselle, puis je partis finir de préparer mon sac à dos pour ce soir.

Je sortais rarement, mais je prenais très souvent mon sac à dos avec moi lorsque que j'étais hors de chez moi, car il fallait toujours prévoir, au cas où.

J'emportai donc une bouteille d'eau, quelques biscuits au fromage, une paire de ciseaux, du désinfectant, et un un sweat de secours, à cause des températures affolantes.

J'entendis sonner à la porte, alors je m'empressai d'aller ouvrir, mon sac sur l'épaule.

-"Tom ! T'es prêt à devenir un vrai adolescent ?"

-"Ahah, très drôle."

Je lui souris et lui fis une accolade, avant de l'inviter à entrer.

-"J'espère que t'as prévu ta veste rembourrée, ça caille dehors !" Me prévint-il.

-"J'ai tout prévu, j'ai même un autre sweat dans mon sac."

-"Nickel."

J'enfilai mes chaussures et ma veste, puis j'éteignis les lumières. Je pris les clés et nous pûmes partir rejoindre les autres. Je fis bien attention à fermer la porte, puis nous commençâmes à marcher sous le froid de Février.

PDV NEWT

Je préparai un énième cocktail et le tendis à Winston, qui partit le servir à une table plus loin.

Je n'étais pas forcément fan de mon travail, mais j'y rencontrais de bonnes personnes, j'y voyais beaucoup de chose, et lorsque j'étais du côté barman, j'en entendais, des histoires de coeurs brisés.

Et surtout, ça me permettait d'être au chaud au moins un petit moment.

-"Tiens, voilà le barman le plus sexy et mystérieux de la région."

-"Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu voudrais m'allumer pour coucher avec moi." Pouffai-je.

-"Qu'est-ce qui te fait croire que ce n'est pas le cas ?" Dit-elle, faisant ses yeux de dragueuse.

-"Allez, qu'est-ce que je te sers Brooke ?"

-"Un Margarita, s'il te plaît."

-"Ca marche."

Je commençai à faire son cocktail, et elle me regarda faire avec attention. Je souris, puis versai son cocktail dans un verre, avec une paille et le lui tendis.

-"Merci."

Je lui fis un clin d'oeil, puis m'autorisai un moment à discuter avec elle, pendant que j'essuyais quelques verres qu'il me restait à ranger.

Fallen Angel [NEWTMAS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant