⚠️TW⚠️Comme dit dans le titre, ce chapitre va parler d'anorexie, de TCA. Si vous y êtes sensible, rien ne vous retient de passer votre route pour ce chapitre. Newt en reparlera avec Thomas, mais il y aura beaucoup moins de détails. Je trouvais juste intéressant de revenir sur le passé de Newt.
Il y a aussi quelques passages qui peuvent être un peu dérangeants pour les émétophobes. Vous n'êtes pas obligés de lire ces passages là non plus, évidemment.
Je vous prie d'être indulgents. Je ne souffre pas personnellement d'anorexie, alors les propos tenus dans ce chapitre sont des renseignements, que j'ai demandés à des connaissances qui en souffraient, ou que j'ai recherchés au mieux sur Google.
Chaque malade est malade à sa façon, personne n'est pareil.
Les mots utilisés par Newt ne sont pas réels. Évidemment qu'il ne faut pas être maigre pour être beau, évidemment que c'est mal de ne pas avoir assez de poids, et qu'il faut consulter un médecin.
Bonne lecture aux autres :)
------------------------------------------------------------
Je n'ai plus l'habitude de manger normalement.
Ca ne date pas d'hier, évidemment.
Sauf que maintenant, je suis à la rue.
Pour une fois, je n'ai pas à m'inquiéter de la potentielle réaction de mon père si je ne mange pas assez lors d'un repas.
De toute façon, je peux très bien manger lors d'un repas. Il me suffit juste de vomir par la suite, et personne n'y verra rien.
Je n'ai jamais eu beaucoup d'appétit, mais mes médicaments n'ont pas aidé, et j'ai freiné mon alimentation il y a une année et demi.
Au lycée, il m'arrivait très souvent de sauter des repas, et lorsque mon père était absent, il y avait des jours où je ne mangeais rien.
Mais je ne considère pas ça comme de l'anorexie.
------------------------------------------------------------
Je crois que j'ai froid, même si on est en septembre.
Je crois que j'ai faim, aussi.
Mais je n'ai pas envie de manger.
De toute façon, je n'ai aucun moyen de me procurer de la nourriture.
Je marche, sous la pluie, cherchant un coin ne serait-ce qu'un peu moins sale pour dormir. D'habitude, je dors sur un vulgaire bout de carton, mais l'orage de la nuit dernière l'a trempé, et de toute façon, je veux changer de paysage.
Ma jambe me tire comme pas possible, mais je n'en ai plus rien à foutre. Qu'est-ce que je peux y faire, de toute façon ?
Mon ventre crie famine, mais je ne me nourris pas.
Je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste pas les moyens de manger.
------------------------------------------------------------
-"Mon pauvre garçon, tu es si jeune.."
Je relève les yeux et fixe la dame qui se tient devant moi. Elle doit avoir environs 70 ans, au vu de ses rides, et de ses vêtements. Elle me fixe d'un regard triste, alors que je ne réponds pas.
Je suis assis, les genoux repliés contre mon torse pour me tenir chaud, mes cheveux dégoulinants sur mon visage.
Je me suis pris la pluie, quelques heures avant, c'est pour ça.
VOUS LISEZ
Fallen Angel [NEWTMAS]
FanficNewton, l'ange à qui l'on a coupé les ailes. Esprit libre et torturé. Thomas, qui pourrait se brûler les ailes trop facilement. Être naïf et curieux. Est-ce Newton qui retrouvera ses ailes, ou Thomas qui brûlera les siennes ? ⚠️Violences, troubles...