[ʀᴇɴʜᴏʀᴏ, sʜᴀᴍᴀɴ ᴋɪɴɢ]
ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
"- AAAAH MAMAN AU SECOUR JE NE PEUX PAS MOURIR SI JEUNE !!!!"
Un jeune adolescent à la chevelure bleue sortit en trombe de la maison hantée du parc d'attraction de la ville de Tokyo. Il se réfugie sur un banc en face, les yeux larmoyants de terreur.
Un autre adolescent sortit quelques temps après, un bandeau à la main."- Idiot pourquoi t'es-tu mis à courir comme un dératé ??" Lui cria-t-il dessus.
En signe de défense, le bleu mit ses mains sur sa tête pour ne pas avoir trop mal au cas où son ami le frapperait. Celui-ci soupira et lui donna le bandeau, qui devait sûrement appartenir au bleu.
"- Pff tu n'es qu'une femmelette. J'ai dû mal à croire que tu es un "homme de la nature", comme le dit ta sœur. Commença-t-il pour le narguer.
- Eh ! Tu aurais dû voir la tête du gars qui a tenu la tronçonneuse ! Et les fantômes ! Ils étaient effrayants !!
- Fufufu ! Effrayant tu dis ? Tu te dis shaman mais tu flippes devant un faux fantôme ? Quelle honte."
Le bleu rougit de honte à cette remarque, il lui donna un coup de pied au tibia puis se rassit sur le banc. Un petit fantôme tenant une feuille de fuki dans les mains apparut à côté de lui, essayant de rassurer son maître. Un autre fantôme bien plus impressionnant apparut à côté du garçon aux cheveux noirs.
"- Maître Ren.. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que vous pourriez être bien plus indulgent avec maître Horohoro.
- Ferme la Bason, ça ne te regarde pas."
Le fantôme à l'allure d'un guerrier chinois disparut dans sa tablette mortuaire bredouille.
Intérieurement, le noiraud prit une grande inspiration essayant de camoufler ses rougeurs mais n'y parvenant pas il tourna la tête avant de tendre sa main vers Horohoro."- Viens on rentre.."
Le bleu équarquilla les yeux avant de sourire et de prendre la main du noir. Ils rentrèrent à l'auberge Onsen main dans la main, croisant en chemin leur meilleur ami et sa fiancée au stand de tir.
Le bleu semblait content, même s'ils ne parlaient pas il appréciait ces moments passés avec Ren. Il se dit qu'il devrait aller plus souvent aux maisons hantées avec lui.ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
VOUS LISEZ
ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023
Fanfictionchaque jour du mois d'octobre, un one shot sur un ship. ils peuvent platoniques ou romantiques, joyeux ou tristes.