𝐗𝐗𝐕𝐈. 𝐏𝐚𝐜𝐭𝐞🪷

21 6 8
                                    

[ᴏʙᴇʏ ᴍᴇ]

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

Lorsque je me suis réveillée et que je suis allée prendre le petit déjeuner dans la salle à manger avec tout le monde, il y avait une ambiance assez inconfortable. 

"— alors c'est vrai ? Me demanda Asmodeus lorsqu'il me vit rentrer dans la pièce, tous les regards se posèrent sur moi.

— vrai de quoi... ? Demandais-je confuse.

— fais pas l'idiote ! S'écria Leviathan."

Je les regardais un par un excepté Belphegor car il s'était endormi dans son bol de céréale. Tout ce que je pouvais comprendre est que la chose que je suis censée savoir n'est pas catastrophique. Lorsqu'Asmo m'avait posé la question, des sortes d'étoiles brillaient dans ses yeux. Lucifer se leva et se posta devant moi.

"— nous te demandons si c'est vrai que tu as passé un pacte avec Mammon."

Alors c'est de ça dont ils étaient tant impatients. Effectivement hier soir j'ai passé un pacte avec Mammon. 

"— comment vous le savez ?

— bah on n'est frère, y chette shorte de connexchion entre nous. M'expliqua Beelzebub la bouche pleine.

— dis nous comment ça s'est passé ! Je veux savoir comment tu as eu cet idiot de Mammon dans ta poche ! Commença à s'énergiser Asmodeus.

— c'est le GREAT Mammon !!!"

Le "great mammon" en question entra dans la pièce encore en pyjama et les cheveux en bataille. 

"— dis nous comment elle a réussi à ta convaincre de faire un pacte avec toi ! S'impatienta le démon égocentrique.

— qu- que quoi !? Peuh j'ai fait de pacte avec personne. Dit-il en essayant de se convaincre lui-même.

Lucifer lui lança un de ses habituels regards noir dont le blanc fit abstraction cette fois. Il essaya de changer de sujet en mentionnant que son dernier frère dormait toujours la tête dans son bol. On entendit Leviathan soupirer et jouer à la console car la conversation ne l'intéressait visiblement plus. Lucifer s'approcha de mon oreille et me chuchota quelque chose pour vérifier si j'avais bel et bien fait un pacte avec son cadet.

"— Mammon dis leur. Lui ordonnais-je.

— il ne s'est rien pa- J'ai accepté car elle tenait en otage ma carte de crédit que Lucifer avait caché dans le congélateur ! Ma pauvre louloutte... Avoua-t-il brusquement avant de couvrir sa bouche de sa main."

Leviathan explosa de rire suivit d'Asmodeus. Mammon rougit et me lança un regard noir, nous avons même eu droit à un petit sourire de Lucifer qui disparut aussitôt.

"— elle tenait ta carte de crédit en otage ? Répéta l'aîné. Et par "amour" pour ta carte tu as décidé d'accepter de faire un pacte. Finit-il par résumé en soupirant. Tu m'as totale confiance mais je le garde à l'œil quand même. Me dit-il avant de quitter la pièce."

— alors, avec qui penses-tu faire un pacte après ? Moi ? Leviathan ? Beelzebub ? Me demanda Asmodeus."

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant