𝐗𝐈𝐈𝐈. 𝐏𝐨𝐮𝐩é𝐞𝐬🪷

19 4 1
                                    

[ʙʟᴀᴄᴋ ʙᴜᴛʟᴇʀ]

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

"— Faisons la de fer et d'acier, faisons la, faisons la. Faisons la de fer et d'acier, my fair lady. Faisons lad'or et d'argent, faisons la, faisons la. Faisons la d'or et d'argent, my fair lady."

Cette chanson se répétait en boucle dans la tête du jeune compte. Il n'oubliera jamais cette nuit là, où sa fiancée et lui ont failli devenir des poupées.

Il se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur. Il avait encore fait ce mauvais rêve.
Rêve où Elizabeth mourrait et se transformait en poupée de fer et d'acier. Il devait se marier avec cette poupée qui faisait d'étranges grincements, malheureusement Sebastian n'existait pas dans ce rêve.

Comme un démon n'a pas besoin de dormir, Sebastian était allongé dans son lit et fixant le plafond, songeant.
Lui aussi repensait à cet évènement. Qu'aurait-il fait si son maître était devenu une poupée faite d'or et d'argent ? Le pacte n'étant pas fini il aurait dû s'en occupé. Mais ne serait-il pas une poupée d'une extrême fragilité ?
Le majordome soupira de soulagement avant de sentir une intuition qui lui disait d'aller voir son maitre.

Il se leva et pris un chandelier qu'il alluma puis se dirigea vers la porte de la chambre du compte. Il y toqua et une petite voix lui dit d'entrer.
Sebastian le trouva assis dans son lit, regardant les draps humides de sueur dans lesquels il baignait. Le majordome s'empressa de choisir une autre tenue de nuit et de la mettre au compte, puis de changer les draps.

"— Qu'aurais-tu fait si j'étais devenu une poupée ?" Questionna soudainement le jeune enfant.

Le démon s'arrêta. Il réfléchit quelques instants avant de répondre comme si la question était idiote.

"— J'aurais continué à vous servir. Poupée ou humain je suis à vos ordres, my lord."

Le compte sourit. Ses paroles avaient rassurées les quelques doutes qu'il avait au fond du cœur.
Cela ne l'empêcha de continuer à penser au sort de sa fiancée si elle le serait devenue. Aurait-elle eu encore de la mémoire pour se souvenir de lui ?
Même s'il se montrait froid et distant avec elle, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer et d'apprécier sa vive compagnie.
Poupée ou non, il jura qu'il ne lui arriverait plus rien qui la mettrait en danger.

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant