[ᴅɪᴏ& ᴊᴏɴᴀᴛʜᴀɴ, ᴊᴊʙᴀ]
SPOIL PARTIE 1+3 : phantom blood/stardust crusader
ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
Mon cher frère adoptif bien-aimé,
Tu as tué mon père et le baron Zeppeli. Tu tues tout ce qui bouge. Tu as perdu toute trace d'humanité. Ta vie ne te plaisait pas ? Tu pouvais vivre avec tout l'amour qu'un père ne t'a jamais donné. Alors devenir vampire ne t'aurait servirait à rien. Je t'ai même pardonné le premier baiser d'Erina, enfin à moitié, je voulais être son premier.Dio je t'ai tout donné. Mon père, une famille, mon chien que tu as réduit en cendre, le premier baiser de ma femme. Tu as même obtenu mon corps avec lequel tu t'es crée plusieurs progénitures. Tu as eu tout ce que tu voulais. Que te fallait-il de plus ?
Je sais que nous sommes tous les deux différents, opposés je dirais, mais pourquoi cherches-tu la puissance éternelle ? Tu devrais t'en lasser depuis tout ce temps, non ?
Là haut, Erina me pose souvent cette question : pourquoi je ne te hais pas ? Moi-même je ne saurai y répondre. J'ai pourtant toutes les raisons du monde de te hair, te détester, tu as sali ma famille et ma descendance avec la tienne. Pourtant je ne le fais pas. Je ne dirai pas que je t'aime bien loin de là. Mais je ne te hais pas.
Là tu l'aurais dit : "Jojo cesse de faire ton stupide gentleman poli et je ne sais quoi. Tu n'as pas le gabarit pour." Puis tu m'aurais donné une petite tape dans le dos en rigolant. Ces moments n'étaient peut-être qu'hyprocrisie et mensonge, mais je continue de les chérir.
J'ai d'ailleurs appris récemment que mon arrière arrière arrière petit fils avait mis fin à ton existence. Je suis soulagé que tu n'auras plus de dégâts à causer. De nouvelles âmes mortes par ta faute sont arrivées en trop grand nombre.
J'aurais aimé te revoir mais nos âmes, dans l'au-delà, sont bien trop distinctes. Peut-être t'apercevrais-je lorsque tu descendras au Enfer ? Pourrais-tu me sourire et prononcer mon nom à ce moment là ?Je t'ai haï la première fois Dio et j'ai continué, jusqu'à en vouloir ta mort. Pourtant au fond de moi-même je ne peux m'empêcher de te considérer comme mon frère adoré. Ce n'est sûrement pas réciproque malheureux.
Avec toute mon affection
Jonathan Joestar
ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
Oui ce n'est pas un ship mais j'ai trouvé sympa de mettre mon headcanon sur la relation Dio-Jonathan sur ce thème.
Je commence avec beaucoup de jojo mdrr, je vais me stopper :,)
VOUS LISEZ
ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023
Fanficchaque jour du mois d'octobre, un one shot sur un ship. ils peuvent platoniques ou romantiques, joyeux ou tristes.