𝐗. 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧🪷

22 5 12
                                    

[sʜɪʀᴏ ғᴜʙᴜᴋɪ, ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ]

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

Une fois de plus, Shiro se retrouva seul dans le noir, assis sur son lit d'infirmerie, avec comme seule compagnie sa moitié.
Il avait l'habitude d'être ici pendant un certain, c'était devenu fréquent, c'était devenu une routine. L'infirmière pènait à l'aider, mais malheureusement elle n'avait pas été formée pour ce genre de problème.

Une fois de plus, Shiro allait parler avec sa moitié. Il ne savait pas s'il était normal d'en avoir une ou anormal, de plus que cette moitié n'est autre que son frère cadet : Atsuya.

Shiro se leva pour aller remplir son verre d'eau. C'est alors que dans le miroir à côté du lavabo il y aperçut son reflet.
Il se regarda pendant quelques secondes avant de voir le reflet de son frère à la place du sien.

"— Tu vas encore rester là jusqu'à avoir repris contrôle de ton corps et rejouer pour finir une fois de plus ici ?!"

L'ainé baissa honteuse la tête. Mais que pouvait-il y faire ? Il n'était pas du genre à foncer tête baissée.
Il se considérait comme un lâche ou nul. Il savait bien qu'avoir son frère, un être impulsif et excentrique, comme deuxième personnalité allait lui poser de nombreux problèmes, si ce n'était pas déjà le cas.
Il finit quand même par relever la tête et se répondit.

"— Que veux-tu que je fasse ..?

— Que t'es bête ! Laisse moi la place. On n'a pas besoin de toi, tu es tellement faible que tu te retrouves ici.

— sois raisonnable.. Cela reste mon corps et ma décision...

— huh ? Tu es quand même obligé de mettre plus de trois jours pour reprendre complètement le contrôle. Si ça ce n'est pas être faible..

— Tais-toi !"

Il balança son verre sur le miroir qui se brisa en mille morceaux. Il se laissa tomber et se prit la tête entre les mains. Il haletait fortement, essayant de garder conscience.
Il savait qu'il devait rapidement reprendre le contrôle de lui même mais comment ? Finalement il ne savait pas. Sa propre coach l'avait mis hors-jeu. Il passait donc ses journées à regarder ses coéquipiers jouer, à moins qu'il ne fasse une crise de panique.

Voilà à quoi se résumait ses derniers jours. Il fallait que ça change. On ne peut pas vivre comme ça. Pourtant cela faisait bien dix ans au moins qu'il vivait ainsi. Mais ça ne peut plus durer, il n'en peut plus. Il n'est plus parfait. Il ne sait plus. Il ne joue plus. Il ne rit plus. Il ne s'amuse plus. Il n'est plus comme le vent. Il est perdu. Entre deux mondes où seul il doit en sortir.

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ


J'aimerais toujours écrire sur la complexité du tdi de Shiro alala, même si cet os me plaît pas trop

biz biz

ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant