𝐈𝐗. 𝐋𝐚𝐦𝐩𝐞🪷

19 5 18
                                    

[ʟᴜᴍɪèʀᴇ x ʙɪɢ ʙᴇɴ, ʙᴇʟʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ʙêᴛᴇ]

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

Il se faisait tard cette nuit-là. Belle et la Bête avaient veillé longtemps et avaient fini par s'endormir profondément l'un dans les bras de l'autre sur le tapis devant la cheminée.

"— Taratata, chuchota Lumière à son ami. Veux-tu prendre le risque de réveiller le Maître ?

— N-non.. Bafouilla la pauvre horloge. Mais ils risquent d'attraper froid, le feu va tôt ou tard s'éteindre..."

La lampe le dévisagea. Il lui assura que tout irait bien et qu'il était bien trop réaliste pour ce genre de chose.

"— Ne ressens-tu pas cette magie ? Cette chose qui t'enivre d'un doux parfum chaud et sucré, et tu ne comprends plus à ce que tu ressens. Tu ne l'as sens pas ? Oh allons bon !"

Il fit mine que cette nouvelle le dévasta jusqu'au plus profond de son être et se laissa tomber, comptant se rattraper à la force de son seul et unique pied.
Manquant de chance il perdit l'équilibre et Big Ben le rattrapa d'une manière assez particulière car il ne voulait pas se brûler le bois.

Ambiguë comme jamais, Lumière pivota et c'est Big Ben qui se retrouva entre les deux bougies qui servent de bras à notre pauvre chandelle.
L'horloge paniqua et ils tombèrent tous deux du meuble sur lequel ils se trouvaient. Ils réveillèrent la Bête, ce qui la mit de mauvaise humeur et ils finirent au placard à prendre la poussière.

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

Euuuh, de base je voulais pas que ça devienne ainsi mais bon. J'ai passé une journée de merde alors je fais un os de merde.

Je suis probablement la seul.e à ship ses deux personnages mdrrrr

ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant