𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈. 𝐅𝐨𝐫ê𝐭🪷

20 6 6
                                    

[ᴅᴏʀᴏʀᴏ]


Spoil dororo

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

Je ne reconnaissais plus Aniki. Il avait changé, je ne savais même plus si j'avais bien fait ou non de l'accompagner ou de le soutenir dans son voyage.

L'aniki doux et maladroit que je connaissais n'étais plus, il avait fait place à un monstre sans pitié détruisant quiconque ou quoique ce soit lui barrait la route.

La mère de Hyakkimaru venait de me sauver. Nous nous étions réfugiées toutes deux dans un village abandonné où des gens du bas peuple essayaient de survivre car Aniki avait détruit leur maison. Le vieux nous avait aussi rejoint.

C'était donc dans cette forêt, enfin plutôt ce qui en restait que je revis Aniki. Le petit poulain avait retrouvé sa maman et tous les deux montaient au ciel. Est-ce qu'aniki et son frère allait tous deux mourir également ? Je ne veux pas !

"— J-je suis navrée Dororo... me dit la mère de Hyakkimaru en sanglotant. Tout cela est de ma faute.. Si j'avais su... Je suis une mauvaise mère."

Elle faisait de la peine. Tout comme elle je ne savais pas quoi faire. Nous regardions tous ce spectacle, apeurés de ce qu'il allait se passer ensuite.
Lorsque je regardais Aniki je sentais une douleur à la poitrine. Il était consommé par la vengeance. Je n'en peux plus de le voir se battre comme ça !

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant