𝐗𝐗𝐈𝐕. 𝐖𝐨𝐥𝐟𝐲🪷

21 4 13
                                    

[ᴏʙᴇʏ ᴍᴇ]
Calculez pas la trad svp

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

On ne sait jamais quand il fait jour ou quand il fait nuit à Devildom, mais d'après les horloges et montres, il était le soir.
Et donc ce soir, dans la House of Lamentation, Asmodeus, le Lord of lust, a organisé une petite soirée en guise d'amuse-gueule pour la venue d'halloween.

Lucifer, aîné des sept frères aux péchés capitaux voulut punir son jeune frère mais Diavolo, prince héritié de Devildom, l'en empêcha en trouvant l'idée amusante. C'est ainsi que les dix créatures dites imaginaires et Solomon, le seul humain, se retrouvèrent en rond dans le salon de la House of Lamentation.
Barbatos, peu à l'aise avec ce genre de chose, décida d'être meneur de jeu.

"— Oh je suis LOUP bla- S'exclama Simeon avant que Luke ne lui assène un coup.

— Les chihuahuas sont vraiment des êtres violents. Dit Lucifer en ricanant. Oui Lucifer qui rigole ça existe."

Luke rougit et voulut se défendre mais Barbatos le coupa et reprit les cartes pour les redistribuer.

Diavolo, prince hérité : LOUP NOIR
Lucifer, avatar of Pride (=fierté) : CHASSEUR
Mammon, avatar of Greed (=avidité) : PETITE FILLE
Leviathan, avatar of Envy (=enviE) : LOUP BAVARD

Satan, avatar of Wrath (=colère) : LOUP
Asmodeus, avatar of Lust (=luxure) : CUPIDON
Beelzebub, avatar of Gluttony (=gourmandise) : GARDE
Belphegor, avatar of Sloth (=paresse) : VILLAGEOIS

Solomon : SORCIÈRE
Simeon : VOYANTE
Luke : LOUP BLANC
Barbatos : MENEUR

"— La nuit tombe sur le village, tout le monde dort, tu dois fermer les yeux Simeon. Cupidon peut alors se réveiller et désigner deux amoureux."

Asmodeus ouvrit les yeux et regarda attentivement autour de lui. Il eut un sourire taquin avant de pointer du doigt ses deux frères aînés : Lucifer et Satan.
Barbatos déglutit mais fit rendormir Asmodeus et tapota sur la tête des deux amoureux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Lucifer laissa échapper un soupir bruyant, Satan ne dit rien mais bouillonait de rage. Il jura sur son propre nom qu'il allait attraper cupidon.

"— La voyante se réveille et choisira une carte dont elle voudra voir le rôle"

Simeon ouvrit les yeux et choisir Belphegor. Il voulut rire lorsqu'il découvrit le rôle du démon, bien qu'il ne savait strictement rien du tout sur ce rôle pourtant si simple. Puis il referma ses yeux.

"— Garde réveille-toi et choisis quelqu'un à protéger pour cette nuit."

Ce fut au tour de Beelzebub de se réveiller. Il désigna son frère jumeau assit à côté de lui puis se rendormit avec un gargouillement à l'estomac.

"— les loups peuvent maintenant se réveiller. Vous me désignerez une personne à 'manger'."

Luke, Diavolo, Leviathan et Satan se réveillèrent. En premier lieu le blondinet aurait volontairement pointé son aîné mais étant en 'couple' avec celui-ci il dût se retenir pour ne pas être exclu de la partie.
Ils désignèrent donc tous Mammon, qui était d'une discrétion intense en tant que petite fille : il avait mit des lunettes de soleil (colorées) pour ne pas qu'on voit ses yeux ouverts.

"— loups rendormez-vous. Loup noir, veux-tu l'infecter ? Personne n'a été infecté.  Tu peux te rendormir, loup blanc réveille toi. Qui veux-tu dévorer ? Oh très bien. Rendors toi. Barbatos fit une pause pour boire puis reprit. Sorcière réveille toi. Cette personne est morte, veux-tu la ressusciter, ne rien faire ou tuer quelqu'un d'autre ?"

Solomon décida de ne rien faire, impatient de découvrir le résultat au réveil de tout le monde.

"— Le village se réveille, malheureusement sans Mammon qui était petite fi-

— On dit le Great Mammon !!

— Mammon était petite fille. Dit froidement le majordome face à l'impolitesse du démon. Et sans Levi' qui a été dévoré par le loup blanc. Tu étais quel rôle ?

Loup bavard."

Ce fut les seuls mots de la partie de notre otaku qui retourna immédiatement sur sa console pour finir son jeu. On entendit un énorme bruit et un ronflement.

"— j'ai faim. Dit simplement Beelzebub. Bel' veut pas s'éveiller.

— c'est pas si important, il est villageois. Dit Simeon.

— t'es pas sensé dire son rôle ! Maintenant tout le monde sait que tu es la voyante ! Se laissa emporter Luke."

Barbatos ramena le calme et fit le récapitulatif. Mammon et Leviathan étaient morts, Belphegor exclu car il s'était endormi. Ainsi que Beelzebub qui a mystérieusement disparu dans la cuisine.
Lucifer soupira bruyamment une seconde fois. Asmodeus ricana. Satan se leva et attrapa son cadet par le col.

"— C'est toi cupidon avoue ! Je vais te refaire le portrait et t'aurais plus de vus que d'habitude sur le Devilstragram !!

— Satan calme toi. Dit Lucifer de sa voix ferme et insensible."

Malheureusement comme se fut Lucifer qui lui donna cet ordre, Satan vit rouge. Il prit soudainement sa forme démoniaque et un orage commença à éclater. Par survie, Simeon, Luke et Solomon rentrèrent chez eux par un portail magique, Barbatos et Diavoll firent de même. Oui, même les princes héritiés fuient les créatures pouvant détruire la totalité de leur royaume.
Les cinq frères disparurent aussitôt et hors de portés du pouvoir du blond.

Satan allait attaquer Lucifer lorsque celui-ci brandit son arme secrète : un petit chaton trop mignon. Le blond coléreux se déstransforma et alla dans sa chambre prendre soin du chaton.

À retenir : ne mettez pas asmodeus cupidon et Lucifer et Satan ensemble.

ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ

ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023Où les histoires vivent. Découvrez maintenant