[sᴀʀᴜғᴇɪ, ɪɴᴀᴢᴜᴍᴀ ᴇʟᴇᴠᴇɴ ɢᴏ ᴄʜʀᴏɴᴏ sᴛᴏɴᴇs]
ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
Quand on voyait la société dans laquelle on vivait, il était normal de soupirer et de dire que nous étions misérables. Elle était bénéfique qu'aux personnes de rang assez élevé alors que nous, pauvres orphelins que nous sommes, ne pouvions pas vivre un jour ou même quelques heures sans se confronter à cette différence. Heureusement, différent entre enfants bourges et enfants de prolétaires se réglait au football, seule chose accessible à tous.
Mais nous ne pouvions pas vivre éternellement comme ça, les futures générations après la notre subiront le même sort, or soudés comme nous étions nous ne pouvions pas nous permettre cela, il fallait prendre les choses en main. L'un de nous de s'est porté volontaire, c'était Saru.
Saru avait toujours eu une intelligence intellectuelle supérieure à la notre, alors elle a fait de lui un bon leader et un bon stratège. Il nous a apporté la force et l'espoir de survivre dans ce monde déchu et dépourvu d'avenir. Grâce à lui nous pouvons maintenant faire face à El Dorado. Bientôt nous pourrons tous vivre heureux.
Si Saru n'avait pas été là, je serais encore dans cette maison vide à pleurer sur mon sort.
J'ai trouvé une nouvelle famille : Feida. Peu importe quel est notre rôle au sein de notre groupe nous sommes tous soudés, enfin certains ont simplement la même idéologie que nous.Saru est mon modèle, je lui serai toujours reconnaissant de tout ce qu'il a fait pour nous. Il est vraiment incroyable, si incroyable à mes yeux qu'il n'est pas resté un simple leader ou meilleur ami.
En fondant Feida il nous a tous sauvé. Il est notre sauveur, notre Messi, notre super-héros.ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ・--・ꔫ
VOUS LISEZ
ʚɞ ʂԋιρƚσႦҽɾ 2023
Fanfictionchaque jour du mois d'octobre, un one shot sur un ship. ils peuvent platoniques ou romantiques, joyeux ou tristes.