A peine ai-je ouvri les yeux que j'eus le vertige.Malgré la terrible douleur je me suis forcée à me mettre debout.Je regarde autour de moi.Des arbres,des animaux sauvage et quelques oiseaux dans le ciel,mais qu'est-ce que je fait ici,dans une forêt?
J'avais des tonnes de questions,mais personne pour y répondre.Je me souvenait de rien et j'avais l'impression que ça faisait longtemps que j'étais dans cette état.J'examinais mes mains,mes vêtements,mes cheveux blonds dorés,mes bras...J'ai froncée mes yeux pour bien voir ce qui était inscrit sur celui-ci.«Joya».C'est donc ça mon prénom?
J'ai commençée à marcher un peu.Le temps de remettre mes idées en place.Je me promenais tranquillement tout en profitant du paysage,jusqu'à ce que j'aperçois une maisonnette au loins.Je me suis dirigée vers celle-ci.J'ai toquée à la porte,une fois,deux fois,aucune réponse.J'ai fouillée dans mes cheveux,j'ai pris deux pince,puis j'ai commençée à déverrouiller la serrure.Après plusieurs tentatives,elle s'est enfin décidée à s'ouvrir.J'y suis entrer.
La première chose que j'ai faite s'est chercher les toilettes.Lorsque j'avais fini mes besoins je suis aller laver mes mains.Il y avait un miroir au dessus du lavabo.Je m'y suis regardée.J'étais entrain de contemplé mon sublime visage lorsque j'entendis un bruit.Je me suis retourner.Je vis un homme qui était appuyé sur le cadre de la porte.
-On vous a jamais appris à ne pas rentrer dans la maison d'un inconnu?
-¿Qué?
-Quoi?(traduction)-Vous ne parle pas français?
J'ai froncé les sourcils.J'avais pas compris ce qu'il m'avait dit.
-¿De dónde vienes?
-D'où venez vous?-No lo sé,perdi la memoria.
-Je ne sais pas,j'ai perdue la mémoire.-Je sais comment vous aidez.
Je fit la même tête que tout à l'heure.Il soupira,puis sortit un bonbon de sa poche et me le tendit.
-Come lo y verás.
-Mangez le et vous verrez.Je fit ce qu'il me dit.
-Bonjour?Wow!??!Bonjourrrrr!Comment avez vous fait cela?
-C'est un traducteur universel.Dès que vous le manger vous pouvez parler les deux langues le plus parler ici.
-Quelle sont ses langues?
-L'Espagnol et le Français.
-Ah ok!
-Qu'elle est votre prénom?
-Joya.
-Joya comme bijou?
-Un problème?
-Non,non c'est juste que c'est la première fois que j'entends ce prénom.
-[...]
-Bref,moi c'est Isma.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝕁𝕠𝕪𝕒?
Fantasy𝕁𝕠𝕪𝕒,𝕦𝕟𝕖 𝕒𝕕𝕠 𝕒̂𝕘𝕖́𝕖 𝕕𝕖 𝟙𝟟 𝕒𝕟𝕤,𝕕'𝕠𝕣𝕚𝕘𝕟𝕖 𝕝𝕒𝕥𝕚𝕟𝕖,𝕡𝕖𝕣𝕕 𝕝𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕕𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.ℚ𝕦𝕚 𝕖𝕤𝕥-𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥?𝔻'𝕠𝕦̀ 𝕧𝕚𝕖𝕟𝕥-𝕖𝕝...