Chapitre 4:Les Fayances

19 3 0
                                    

-Tu es entrain de me dire que c'est...Moi?

-Oui.

J'ai des parents?Cette informations me fis sourire.

-Attends,dit-je.Ça veut-dire que je suis une princesse?!

-Techniquement oui,mais tu dois être couronné pour l'être officiellement.

-Wow!

-Ils étaient tellement content de t'avoir tu peut pas imaginer à quel point,continua t-il,lors de ton 17 ème anniversaire,les Fayences,un royaume voisin qui sont nos pire ennemis,sont venu nous attaquer.Ils ont asperger
un énorme gaz qui vous a touchez,toi et tes parents.Il est très dangereux parce qu'il fait perdre...

-...La mémoire.

-Oui et puisque t'étais devenu,maintenant,plus vulnérable ils ont en profiter pour te kidnapper.

Je me suis soudainement souvenu du carrosse,mes bras ligotés.J'ai levée les yeux puis aperçu deux hommes qui conduisait.J'ai regardée derrière moi et vit qu'ont s'éloignait de plus en plus du château.C'est la que j'ai compris.Sur le coup de l'adrénaline,je me suis empressée de me détacher,pour ensuite,sautée et atterri violament au sol la tête la première.J'ai du sûrement m'évanouir a ce moment là.

-Donc ils ne ce souviennent plus de moi?!Dit-je.

-Désolé...

-Je veux allez les voirs,tout de suite!

-Je viens de te le dire.Tes parents ce souviennent plus de toi.Ça servira a rien.

-Que dois-je faire alors?

-Voler l'antidote chez les Fayances.

Tout est devenue noir,puis je réouvris les yeux.

-Joya?!Enfin tu es réveillée,dit Isma en m'aidant à me relever poursuivi d'un câlin,j'ai eu tellement peur.

-T'inquiète.Dit-je en tapotant son dos.

Lorsqu'on s'est séparé je chercha l'oiseau du regard.

«Où es tu?»

«Sur l'arbre derrière toi»

Je me retourna et effectivement il était là.Attendez,comment ai-je fait pour lui parler?!

-Qu'est-ce qui s'est passé?Pourquoi...

-Trop long à t'expliquer.Dit-je en commençant à marcher.

-Mais où vas-tu?

-Chez les Fayances.

-Hein?

-Je t'expliquerais en chemin.

A suivre...

𝕁𝕠𝕪𝕒?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant