Chapitre 13:Mission impossible

3 2 0
                                    

On s'est dirigé vers le couloir qui menait à la pièce interdite et comme je le craignais elle se faisait surveiller par quatre gardes.

-Elle dois vraiment contenir des trucs de malade si elle se fait surveiller par quatre gardes.Remarqua t-il.

-Mouais,mais ça m'arrêtera pas.

«Azul tu sais ce que tu dois»

Il l'es immobilisa instantanément.

-Comment t'a fait ça?

-C'est Azul.

-Azul?

-Il est comment dire magique.

-Quoi?!

-Ouais...Et moi aussi...

-QUOI?!Je me disait bien qu'il était pas "normal" cet oiseau,mais toi...

-Tu va t'habituer t'inquiète.Bon j'y vais toi tu reste ici et tu surveille.Avertît moi si il y a quelqu'un.

-A vos ordre princesse.

Je me suis frayer un chemin,puis je suis rentrer.

-Putain c'est grand comment je vais faire?

«T'inquiète pas je t'aiderais»

«Alors comment je procède?»

«Tout d'abord tu dois franchir un labyrinthe.Ensuite,une pièce remplie de pièges,tu devras faire extrêmement attention.Puis,tu devras répondre à une charade et après tu accèdera à une salle qui t'emmènera directement vers la potion»

«Et Comment je ferais pour revenir?»

«Il y aura un bouton rouge que tu devrais appuyer et tu reviendra au début,ce qui veut dire ici,mais si tu échoue une seule de ses épreuves tu reviendra au point de départ et tu devras tout recommencer»

«Compris!»

Épreuve 1:Labyrinthe.

Une grande porte c'est ouverte c'est la que j'ai vue le labyrinthe.Les murs était immense.J'ai commençée a marcher a l'intérieur.Quinze minutes passées et j'étais déjà découragée.J'avais l'impression que je tournais on rond depuis un long moment.Je me suis écroulé par terre.

«Besoin d'aide?»

«Oui au secours j'en peux plus.»

«Ta le don d'évoluer t'es pouvoirs seulement si tu te concentre»

J'ai fermé les yeux,puis je commença à murmurer des paroles incompréhensibles,ensuite je réouvris les yeux.Et bizarrement je savais exactement où j'allais.J'ai continué à marcher jusqu'à la sortie.

Épreuve 2:Piège infernal.

Je me suis trouvée dans une pièce complètement vide.

«Mais il y a rien?»

«Les apparences peuvent être trompeuses Joya»

Je pris le bracelet que je portais à mon poignet et je l'ai lancé.Il a atterri au milieu de la pièce et en un instant il s'est fait écraser par une grosse roche qui venais du plafond.

-Oh...

«Tu vois»

J'étais entrain de réfléchir à comment j'allais traverser,puis j'eus une idée.

«Fait attention à ta belle robe»

«Ha-ha très drôle»

𝕁𝕠𝕪𝕒?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant