Chapitre 23:Eau empoisonner

2 1 0
                                    

9h00 a.m

Je me suis levée la première.Les deux garçons ronflaient comme des porcs.Je me suis retenue de rire,puis mes yeux tombèrent sur Azul.Je le contemplais avec envie.J'ai toujours senti cette petite attirance entre nous depuis enfant,mais mes parents me disaient sens cesse qu'il fallait que j'épouse un homme qui avait un titre dans la royauté.

Alors je me suis toujours contrôlée à ne pas franchir les limites.J'ai arrêté de le regarder,puis je suis partie allée nous chercher de l'eau.J'ai trouvée une rivière pas trop loin,j'ai cueillie des grosses feuilles assez solide pour contenir de l'eau,puis je l'ai assembla pour faire un bol.Je remplis mon bol d'eau,puis le rapporta a mes amis.

-Les gars on ce réveille!Criais-je de toute mes poumons.

Ils ce levèrent en sursaut,puis me ils me regardèrent avec des sourcils froncés.

-Quoi?!Me regardez pas comme ça j'ai rapporté de l'eau pour vous.

-J'ai pas soif.Dit Azul.

-Ok...Bah ce sera pour moi et Isma alors.

-Moi je meurs de soif!

Ont s'est empressé de boire l'eau.Ça nous a bien rafraîchit.

-Tu sais pas ce que tu manquer.Dit-je en essuyant ma bouche avec la paume de ma main.

-Je ne bois pas ce genre d'eau surtout si elle vient d'une rivière.Imagine,tout les animaux qui boivent de cette eau et ils y en a même qui ce lavent dedans...

J'ai commencée à m'imaginer plein de trucs et je suppose qu'Isma aussi,car il a commencé à vomir.J'ai l'ai aussi vomis.

-Tu vois.Dit-il.

-C'est bon j'ai compris.

-Tout ça c'est de ta faute avec ta stupide eau de merde!S'énerva Isma.

-Je t'ai jamais obligée de la boire!

-Mais c'est toi qui l'a rapportée!

-Ce n'est pas de ma faute!

-Si t'es tellement inutile!

Il s'est soudainement évanouie.

-Isma!Dit-je en m'approchant de lui.

Un mal de tête s'est soudain manifesté et je me suis écroulé violemment la tête par terre.

𝕁𝕠𝕪𝕒?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant