-Princesses Joya réveiller vous c'est l'heure.Votre petit déjeuner est déjà préparé et votre robe pour l'événement d'aujourd'hui aussi.
-Merci.Répondis-je en m'étirent.
-Si vous avez besoin de quoique ce soit appeler moi.
-D'accord.
Je me suis levée de mon lit,puis je me suis dirigée vers la salle de bain.J'ai fait ma routine du matin et j'ai pris un bon bain chaud,tellement chaud qu'il y avait de la vapeur sur les miroirs.J'ai mis la robe que mon serviteur m'avais laissé.Elle m'allait parfaitement et en plus elle était de couleur verte,ma couleur préférée.Je suis sortie de ma chambre,puis déboula les escaliers en direction de la cuisine.Tout le monde y était déjà.
-Bon matin ma princesse,dit ma mère en me donnant un bisou sur la tête,ta bien dormis?
-Oui!
-J'espère parce que aujourd'hui c'est la fête.S'exclamât Isma.
-Ouais!
-Et quelques chose d'autre aussi.Annonça mon père.
-Comment ça?
-On peut pas te le dire c'est une surprise.
-Mais papaaa.
-Non non non.Dit ma mère.
-Vous savez quelque chose vous les garçons?
Daniel évitas mon regard,quant a Isma,il s'est juste contenté de me sourire et pour finir Azul,lui,essayait de cacher ses émotions.
-Ok très bien.
-Les invités viendront dans une heure.Dit-elle avant de partir avec mon père.
-Azul je dois te parlé,suis-moi.
Je l'ai tiré par le bras et on s'est dirigés vers la terrasse.
-Il faut que tu me dise ce que mes parents manigancent.
-Désolé je peux rien te dire.
-S'il te plaît.
-Non.
-Bon d'abord.Dit-je un peu déçue.
-Désolé il m'ont interdit de te le dire et tu sais que je dois les obéir.
-Mais...
-Écoute Joya je sais que c'est frustrant,mais tu dois comprendre le mots S-U-R-P-R-I-S-E.
-[...]
-T'es fâcher?
Je pris une grande respiration pour ne pas exploser.Le fait qu'il posait la question m'énervais encore plus.
-Non.
Il s'avança vers moi et me donna un long câlin qui m'apaisas immédiatement,puis il me déposa un léger bisou sur le front.
-Tu rougis vraiment rapidement toi.
-Je rougis pas!
-T'es sûre?
-[...]
-Je rigole avec toi Jo,désolé si ça t'a mis dans cette état.
-C'est correct je t'assure c'est jusque-là le fait de ne pas savoir ça me rend dingue!
-Essaye de pas trop y penser.
Lorsque le soleil se coucha c'est la que le palace commença à se remplir.Les gens venaient dans leurs plus beaux vêtements pour cette événement.Je salua quelques invités que mes parents me présenta.Je m'ennuyais un peu,alors je suis allée retrouver Isma.Après avoir fait des aller-retour dans le château je ne le vis nulle part.
J'ai demandée à des amies si elles l'avaient vue,mais en vain.Soudain,je me suis souvenue que je n'étais pas allée voir dans le jardin,je suis donc allée voir là bas et ce que j'ai vue m'a choquée.Il était entrain d'embrasser une fille,mais pas n'importe qu'elle fille.C'était la jeune sublime femme de la dernière fois au bal des Fayances.Je me suis dépêchée de partir avant qu'ils me voient.Au même moment,j'ai cognée ma tête sur quelqu'un.
VOUS LISEZ
𝕁𝕠𝕪𝕒?
Fantasi𝕁𝕠𝕪𝕒,𝕦𝕟𝕖 𝕒𝕕𝕠 𝕒̂𝕘𝕖́𝕖 𝕕𝕖 𝟙𝟟 𝕒𝕟𝕤,𝕕'𝕠𝕣𝕚𝕘𝕟𝕖 𝕝𝕒𝕥𝕚𝕟𝕖,𝕡𝕖𝕣𝕕 𝕝𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕕𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.ℚ𝕦𝕚 𝕖𝕤𝕥-𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥?𝔻'𝕠𝕦̀ 𝕧𝕚𝕖𝕟𝕥-𝕖𝕝...