Chapitre 25:Chère parents

3 1 0
                                    

-En vrai c'est pas grave,de toute façon c'est trop tard on a déjà la potion en notre possession,puis nous avons leurs fils en plus.

-C'est vrai,elle a raison,confirma Isma,qu'est-ce qu'il peuvent faire d'autre hein?

-Il a dit qu'il pourrait faire hein?T'envoyer au cachot?Bah c'est lui qui ira,dit-je en tapotant l'épaule de Daniel toujours immobile,tu va y pourrir là-bas jusqu'à la fin de t'es jours.

***

Arriver a Jiva,je suis allée retrouvée mes parents.Ils étaient dans la salle royale,assis sur leurs trône,comme d'habitude.

-Qui êtes-vous jeune fille?Demanda mon père.

-C'est moi papa,c'est Joya ta fille!

-Veuillez partir!Nous avons jamais eu d'enfants.Dit ma mère.

-Père,mère vous avez perdu la mémoire...

-Ce qu'elle dit est vrai et nous avons l'antidote!Rajouta Azul.

-Vous disiez n'importe quoi!Dit-elle.

-Bon Azul tu sais quoi faire hein.

Il se transforma en volatile et les immobilisa.Je l'es ai fait boire l'antidote.Lorsque j'eus fini,il remis mes parents à leurs états normal.

-Chérie,trésor.Dit-elle en s'avançant vers moi pour me faire un câlin.

-Awww maman.

Mon père,quant à lui,c'est juste contenter de me tapoter l'épaule.Il était pas du genre tactile,je me suis habituée avec le temps.Je leurs et racontés tout m'a mésaventure de A à z.Ils m'ont écoutés avec attention et lorsque j'eus terminée ils m'ont félicité.Et je dois l'avouer j'étais heureuse qu'ils soient aussi fière de moi.

-Tu nous a vraiment rapporter leurs fils,chérie?Demanda ma mère.

-Oui!C'est une bonne idée n'est-ce pas?Il sera notre prisonnier une sorte de vengeance quoi.

-Joya,commença t-il.

-Oui?

-Ce n'est pas une bonne idée.

-Mais..?

-Écoute,je sais que t'essayes de bien faire,mais je ne veux pas leurs faire ça nous sommes pas comme eux.

-Je suis tout à fait d'accord avec ton père nous sommes pas ce genre de personne,cruelle et s'en cœur.

-Mais qu'est-ce qu'on fait avec lui alors?

-Est-ce que ses parents sont au courant?Demanda t-il.

-Non.

-T'en mieux alors il a qu'à rentré chez lui le lendemain,car il se fait tard là.

-Bien,dit-je,Azul tu peux le démobiliser s'il te plaît?

Il le fit s'en plus tarder et la réaction de Daniel fut théâtrale.

𝕁𝕠𝕪𝕒?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant