-Désolé.
-Putain mais sérieux quoi regarde où tu va non?
-[...]
J'ai continué ma route.Je me suis fait un chemin dans la foule en tassant les gens.Je cherchais Azul des yeux,mais rien.J'ai donc passé le reste de la soirée avec mes amies de d'autres familles royaux.Ont étaient entrain de discuter de tout et de rien et tout à coup j'entendis des trompettes raisonner ce qui a attiré l'attention de toute l'assemblée.Un des soldats commença sont discours.
-Veuillez vous diriger vers la grande cour!
Ils le firent s'en tarder,je l'es suivit derrière.Tout le monde étaient face à la grande scène,puis soudain le roi Laurent et la reine Esmeralda,mes parents,sont montés sur la scène.Ils s'avancèrent vers nous,puis mon père commença à parler le premier.
-Aujourd'hui est un jour très spécial,car après t'en d'année la famille Jiva et celle des Fayances ce sont enfin réconciliés.
-Grâce à nos chères enfants d'ailleurs,rajouta ma mère.
-Effectivement Joya et Daniel nous a fait comprendre qu'il fallait enfin tourné la pages.Mais il y a aussi une autre raison qu'on vous a tous réunis ici aujourd'hui.
-Nôtres fille nous a démontré qu'elle étaient capables de ce débrouillé toute seule.Elle nous a sauvée malgré le fait qu'elle avait perdue la mémoire et un bras blessé.Cette bravoure inexplicable nous a fait prendre une très grande décision...
-Joya veux-tu bien nous rejoindre s'il te plaît?Me demanda mon père.
Je monta alors sur la scène avec des milliers de yeux braqués sur moi.Je vis à ma gauche Azul,Daniel et Isma qui me fit un signe de la main.Je leurs fit un signe de la main en retour,puis je regarda l'assemblée devant moi.
-Aujourd'hui est le jour du couronnement de notre fille.Elle nous a enfin prouvés qu'elle méritais sa couronne.
Soudain,je vis Azul s'approcher de moi avec une boîte en verre qui renfermait ma couronne.Il enleva la grande cloche de verre,puis deux autres hommes avec des gants,prit chacun un côté et mis la merveilleuse couronne sur ma tête.Tout le monde se mis à m'applaudirent,ensuite ils se prosterna tous vers moi.A ce moment là je me sentis vraiment comme la princesse que j'ai toujours voulu être.
Après le couronnement,je suis allée retrouvée Azul qui était assis dehors tout seul entrain de regarder le vide.Je me suis assise à côté de lui.
-Maintenant je comprends pourquoi tu voulais pas m'en parlée.
-J'avais pas le choix il fallait que je garde le secret.
-Heureusement que tu as rien dit sinon la surprise aurait été complètement gâcher.
-Alors tu m'en veux pas?
-Non!Dit-je en mettant ma tête sur son épaule.
Il mis son bras autour de moi,puis on s'est mis à regarder le paysage qui se trouvait devant nous.
-Joya?
-Oui?
-Je voulais te dire quelques choses...
-J'écoute?
-Tu vois c'est dernière jours,j'ai passé beaucoup de temps avec toi,j'étais avec toi du début jusqu'à la fin,j'ai veillé sur toi,on a vécu des tas de choses ensemble et j'ai soudain développé des sentiments pour toi.J'ai essayé de rester professionnel,parce qu'à la base je suis ton simple serviteur et messager de tes parents,mais c'est plus fort que moi.En gros ce que je voulais te dire c'est que je t'aime Jo et...
Je l'ai soudainement embrassé.Il parlait beaucoup trop.Je savais déjà où il voulait en venir et de toute façon tout ce que j'attendais c'était ça.J'avais toujours voulu l'embrasser,mais le moment ce présentais jamais.
-Yo también te amo Zulu.
-Je t'aime aussi Zulu.Puis il m'embrasa en retour sous le ciel étoilé.
__________ Fin ____________
VOUS LISEZ
𝕁𝕠𝕪𝕒?
Fantasy𝕁𝕠𝕪𝕒,𝕦𝕟𝕖 𝕒𝕕𝕠 𝕒̂𝕘𝕖́𝕖 𝕕𝕖 𝟙𝟟 𝕒𝕟𝕤,𝕕'𝕠𝕣𝕚𝕘𝕟𝕖 𝕝𝕒𝕥𝕚𝕟𝕖,𝕡𝕖𝕣𝕕 𝕝𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕕𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.ℚ𝕦𝕚 𝕖𝕤𝕥-𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥?𝔻'𝕠𝕦̀ 𝕧𝕚𝕖𝕟𝕥-𝕖𝕝...