Je me suis dirigée vers la salle qu'Azul m'avait indiqué.J'ai vue la potion mauve tout au bout d'la pièce sur une table avec le bouton rouge juste a coté.
-Je suis sure qu'il y a des lasers...
Juste à ce moment là,ils sont apparus.J'ai fait très attention de pas les toucher.Je l'ai traversée sans difficulté,cette fois-ci.J'ai pris la potion,appuyer sur le bouton et ça m'a ramené à l'endroit que j'étais au tout début.
-J'ai la potion!
-Mais t'es blessé?!
-Non t'inquiète c'est rien,on y vas?
-Je dois dire au revoir à Céline.Tu lui avais dit...
-De base on était venue ici pour cette potions ok?Le reste on s'en fous!
Je l'ai pris par le bras et on a commencés a marcher dans les couloirs.On est soudainement croisés Daniel au même moment.J'ai passé discrètement la potion à Isma avant qu'il s'approche de nous.
-Ah Joëlle!Mais...Qu'est-ce qui s'est passé à ton bras?
-Rien de grave t'inquiète.
-Non ça m'a l'air très grave,suis-moi.
Il me pris doucement la main,puis on s'est dirigés vers l'infirmerie.
-Assis toi là.M'ordonna t-il.
Il prit la boîte de secours qui était rangée dans un d'es placards.Il enleva le bandage que j'avais fait,puis il désinfecta m'a plais.Moi pendant ce temps,je le regardais faire.Quand il eut fini,il remis la boîte à sa place.
-Merci infiniment.
-Derien,mais fait plus attention la prochaine fois.Ta perdue beaucoup de sang,tu sais?Et d'ailleurs tu devrais aller te reposée.
-Oui ta sûrement raison,j'y vais.
-Si ta besoin de quoique ce soit je suis là!
-Ok.
Je suis allée dans ma chambre.Après avoir mis mon pyjama,je suis allée regarder par la fenêtre.J'observais le ciel étoilé jusqu'à ce que j'aperçois Azul.Il picota la vitre avec son bec,je l'ouvrît alors pour qu'il rentre.Je me suis installée sur mon lit,quant a lui,il se mis face a moi.
«Ta traverser beaucoup d'épreuve aujourd'hui tu devrais plutôt te reposer tu partira le lendemain matin»
«Pourquoi tu es aussi protecteur avec moi?»
«Je suis juste comme ça»
VOUS LISEZ
𝕁𝕠𝕪𝕒?
Fantastik𝕁𝕠𝕪𝕒,𝕦𝕟𝕖 𝕒𝕕𝕠 𝕒̂𝕘𝕖́𝕖 𝕕𝕖 𝟙𝟟 𝕒𝕟𝕤,𝕕'𝕠𝕣𝕚𝕘𝕟𝕖 𝕝𝕒𝕥𝕚𝕟𝕖,𝕡𝕖𝕣𝕕 𝕝𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕤𝕒𝕪𝕖 𝕕𝕠𝕟𝕔 𝕕𝕖 𝕣𝕖𝕥𝕣𝕠𝕦𝕧𝕖𝕣 𝕤𝕒 𝕞𝕖́𝕞𝕠𝕚𝕣𝕖.ℚ𝕦𝕚 𝕖𝕤𝕥-𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥?𝔻'𝕠𝕦̀ 𝕧𝕚𝕖𝕟𝕥-𝕖𝕝...