Chapitre 18:Azul?!

3 2 0
                                    

«Azul,nous sommes sortie du château,avec la potion bien sûr,t'es où»

-Bah je le vois pas.Dit-il.

-Attends.

«Azul?»

Je commençais à m'inquiéter.D'habitude il répondait toujours rapidement.

«Azul,si tu m'entends réponds moi»

«Argh»

«Tout va bien?»

«Non...ah...j-e suis blessé»

«Quoi?!Comment c'est arriver?»

«Je volais a la recherche de nourriture,car mon ventre criait famine.Je l'avais trouvé,ma proie,elle se trouvait au sol,alors il fallait que je me pose.C'est ce que fit,mais j'ai accidentellement heurté mon aile gauche à une branche d'arbre,qui était très filé.Maintenant elle est blessée et je peux plus du tout la bouger.Ça fait très mal,viens m'aider»

«Où est tu?»

«Pas très loin,ta juste à marcher un peu et tu me trouvera.Pour t'aider,je vais gazouiller,comme ça tu me trouvera plus facilement.»

«Ok,j'arrive»

-Azul et blessé il faut aller l'aider.

-Ok

Nous avons commencé à marcher à la recherche du pauvre oiseau.On entendus soudain des gazouillements qui sonnèrent de plus en plus fort au furent et a mesure qu'on avançait.

-Ta entendu c'est lui!On y est presque.

Nous avons suivi les chants du volatile.Nous l'avons retrouver allongé au sol avec l'aile effectivement amoché.

-Ta plaie est très profonde,examinais-je,tu devrais arrêter de la bouger ça pourrait te faire encore plus mal.

-Je vais aller chercher de quoi pour faire un bandage.Dit Isma en s'éloignant dans la forêt.

-D'accord tarde pas trop!

«Ça va?»

«Oui,maintenant que tu es là»

Je lui souris.

«Écoute,commença t-il,pour que vous me soigniez plus facilement je devrais prendre ma forme humaine»

«Humaine!?»

«Oui,tu avais vue juste je ne suis pas un simple volatile»

«Ça se voyais déjà a cause de ton pelage,mais j'ignorais que t'étais capable de te transformé...»

«Le problème c'est que tu me verras probablement nue si je le fais»

«Pourquoi?»

«Ça fait ça quand je l'ai pas fait depuis longtemps»

«Euh...ok»

«T'es mal alaise?»

«Un peu...»

«J'ai juste a cacher mon bail avec mes mains c'est tout»

Je ne répondit pas,beaucoup trop malaisé pour parler.

«Si t'es si gênée,Joya,t'a qu'à fermer les yeux»

«Bonne idée,dit-je en plaçant déjà mes mains a l'avance,vas-y tu peux y aller»

«Ok»

𝕁𝕠𝕪𝕒?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant