Chapitre 12:Le bal

4 2 0
                                    

-Mademoiselle,je suis désolé de vous réveiller,mais la reine voudrais bien vous parler.Alors veuillez vous habillé convenablement.Ordonna un des gardes.

-D'accord.

***

-Bonjour Joëlle.

-Bonjour ma reine.Dit-je en faisant une révérence.

-Tu es très polie j'aime ça.Dit-elle en s'avançant vers moi.

-Merci ma reine.

-Je voulais juste t'avertir qu'il y aura un bal aujourd'hui.On le fait a tout les ans.Il y aura des invités de d'autres royaumes,alors voilà je voulais juste t'en informer.Et j'aimerais que tu mettes quelques choses de mieux approprié si c'est possible.Tu a juste à regarder dans ton dressing et tu verras.Dit-elle en me faisant un clin d'œil.

-Compris!

Un bal?C'est une parfaite occasion pour s'introduire dans la pièce interdite.Je me suis dirigée dans ma chambre pour me préparer.J'ai suivi les instructions de la reine.J'ai déniché une magnifique robe noire.Elle était longue,pailleté et m'étais bien en valeur mes formes.Je me suis regardée dans le miroir.Cette robe était digne d'une princesse.

Une heure passée,le palace était rempli.Les gens étaient vêtu de leurs plus beau vêtements.Il y avait de la musique,des jeux,une piste de danse,de la nourriture et plus encore.J'étais assise dans un bar entrain de chercher Isma des yeux.Je l'ai aperçu au loin avec son costume mauve et très chic d'ailleurs.Il parlait avec une sublime jeune femme.Je me suis rapproché d'eux.

-Je peux te l'emprunter un moment?

-T'en que tu me le ramènes après il y a pas de soucie.Me dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

-T'inquiète.

-Bye Issa chou!Gloussa t-elle.

On s'éloigne un peu plus loin.

-Pourquoi tu nous a interrompu?Demanda t-il.

-Désolé Issa chou!

-C'est bon arrête.

-Bref,on dois s'introduire dans la pièce interdît suis-moi.

𝕁𝕠𝕪𝕒?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant