Ton pov :
J'ai réussi a trouver le sommeil apres des heures, j'ai passé une nuit horrible.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette sensation d'etre observée, je n'aime pas ça du tout.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est deja midi, je pense que je vais manger un peu ayant la boule au ventre je n'avais pas si faim que ca. Quand j'ouvre le frigo, il est vide, j'aivais oublié que je devais faire les courses, je cherche dans tous les placards et trouve des fruits je décide d'en manger 2-3 et d'aller faire les courses.
J'ouvre ma porte, met mes écouteurs et ma musique a fond et referme la porte de chez moi. Je marche jusqu'au magasin mais j'ai encore l'impression d'etre suivie mais cette fois quand je me retourne il y a quelqu'un, a ce moment la je pris peur et accelera le pas mais l'inconnu le vis et accelera lui aussi le pas. Je vis le magasin en face de moi, je me mis donc a courir, j'avais tellement peur.
Je me suis a peine mis a courir qu'on m'attrapa et me tira dans un ruelle pas loin d'ou j'étais, j'essaya de me débattre mais cet homme, je suppose, etait plus fort que moi, je ne pouvais rien faire. Quand je croisa son regard j'eu des sueurs froides, ses yeux étaient percents et jaune.
Je ne sais pas comment mais je reussi a me défaire de sa prise et je sprinta jusqu'au magasin.
Quand j'eu fini mes courses, je ne voulais mas rentrer chez moi, j'avais peur et il n'y avais presque personne dans les rues, quelle poisse, si je ma fais agressée il n'y aura personne pour venir m'aider et je le sais.Pov ?? :
J'ai suivie la gamine apres avoir vu Blitzo rester un moment sur un toit a l'observer. A la base je le suivais lui mais quand je me suis rendu compte qu'il suivait cette fille ca m'a donné une idée.
Quand je la vis sortir de chez elle je me suis dit que j'allai mettre mon plan en place. Je commençais a la suivre mais je n'étais pas discret elle le remarqua tres vite, elle avait accéléré le pas, je fis de meme sauf qu'elle s'en ai rendu compte et elle allait courir donc je l'attrapa juste avant et la tira dans une ruelle un peu plus loin.
Elle essaya de se debattre mais je la tenais fermement, au bout d'un moment ses yeux ont croisé les miens.
A cet instant je relacha l'emprise que j'avais sur elle, elle en profita pour se sauver et entrer dans le magasin le plus proche.
Je ne pense pas que j'en parlerai a Crimson, il me dira que ca ne vaut rien d'essayer d'attirer Blitzo avec une gamine qu'il ne connaît pas. Il n'aura peux être pas tord au final, mais je vais quand meme essayer, Stella ne sera pas contre si Blitzo se retrouve blessé Stolas viendra je pense ou au pire je travaillerai en solo comme a mon habitude, seul je suis plus fort.
J'ai tellement pensé que j'en avais oublié la fille, quand je regarda elle etait a la porte de la bâtisse, elle a peur de refaire le chemin inverse.Pov Blitzo :
Je recherche toujours Striker dans la ville mais rien, comme si il avait disparu.
Si je vais voir la fille d'hier soir je la mets en danger et en meme temps je ne sais pas si elle est en danger. Si c'est bien Striker que j'ai vu hier il faut que je la prévienne sans que ce pauvre type me suive. Ca risque d'etre compliqué mais il faut que j'essaie.
Apres etre passer un maximum de fois par les toits au cas ou, j'arriva chez elle sans etre suivi mais elle n'etait pas là, personne meme pas un bruit.
J'essaya donc de rentrer mais tout etait fermé, j'en conclus qu'elle etait sortie.
Apres plusieurs minutes ou heures, elle arriva chez elle en courant et a bout de souffle. Il faut absolument que je lui parle sans qu'elle ne prenne peur mais au moment ou j'allais bouger pour lui parler je vis Striker s'arrêter et faire un sourire que je n'aime pas du tout.
Apres un peu de temps, je descendis du toit et alla touquer chez elle. La fille arriva un peu apres et ouvrit en restant sur ses gardes. Quand elle me vis son regard changea et elle me laissa rentrer.
Je lui demanda si tout allait bien, étrangement elle hesita avant de me repondre que oui, meme si je n'y crois pas mais je n'allais pas la forcer a repondre. J'allais lui parler de son hatitude quand elle est rentrée chez elle mais au moment ou j'allais lui parler je vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle se leva brusquement et sortie un peu prendre l'air, elle regarda en l'air avant de renter et de tout fermer a clefs.
Elle pris un temps pour m'expliquer sa reaction d'hier et pourquoi elle était rentrée si subitement. Je sais qui provoque tout ca et la met dans cet état mais je ne sais pas pourquoi.
VOUS LISEZ
Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}
Fanfiction"Salut, je vais vous raconter mon histoire : Il y a pas mal de temps que je suis arrivé a I.M.P city, sur le coup j'ai trouvé cette ville tres sympa et je pensais que j'aillais m'y plaire mais tout a tres vite dégénéré." c'est ma première histoire a...