Chapitre 9

13 1 0
                                    

Pov ?? :

Je dus attendre pas mal de temps avant qu'elle ne se réveille pour la deuxième fois.
J'avais l'intention de lui demander son nom quand elle commença a bouger un peu trop a mon goût. Je lui pris le menton en l'index et le pouce, elle me regarda surprise, suite a cela je suis demanda son nom et son prénom qu'elle me dit en hésitant, soit elle ment soit elle a peur.

Ton pov :

Après m'être réveillé pour la 2eme ou 3eme fois je commença à chercher un moyen de sortir d'ici, je commença à me tortiller ce qui le fis réagir en le prenant le menton entre l'index et le pouce, je le regarda avec incompréhension et surprise puis il me demanda mon nom, par peur j'hesita un moment avant de ne pas lui mentir de de lui dire mon nom.
Il a du douter vu son regard, quand j'allais lui demander son nom il me gifla, s'il ne me regardait pas avec un air sociopathe je lui aurai demandé pourquoi il m'avait mis une baffe mais je le garde pour moi.

Pov ?? :

Elle me demanda mon nom et je jugea qu'elle ne devais pas le savoir alors je la gifla pour qu'elle comprenne, je la regarda avec un regard de sociopathe alors elle se tut.
Elle m'écoute comme un petit chien et j'en suis extrêmement content pour le moment. En espérant que ça continue comme ça.

Pov Blitzo :

J'allais aller chez la fille pour lui demander des nouvelles mais quand je toqua personne ne veint m'ouvrir même pas un bruit alors je fis le tour de la propriété pour voir si il y avait quelqu'un mais personne sauf une petite marque de sang au sol, je m'inquieta directement.
Si il lui était arrivé quelque chose de grave, si ?? était revenu pour elle, je me mis a paniquer, j'appella Stolas pour savoir s'il pouvait me prêter le livre pour pouvoir me téléporter. Il accepta sans chercher à comprendre, il veut juste passer une moment de baise en échange de se grimoire.

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant