Chapitre 6

13 1 0
                                    

Ton pov :

Je ne sais pas comment réagir mais la seule chose que je sais c'est que je ne vais pas dormir pendant longtemps.
Je ne sais toujours pas qui est cet homme mais j'en avais extrêmement peur.
Après plusieurs heures Blitzo allait repartir en me laissant seule dans mon salon.
J'avais toujours SON regard sur moi et je savais qu'il attendait sûrement le bon moment pour revenir.
Je me suis abstenue de suivre Blitzo. Je lui ai juste fait une signe de la main pour lui dire au revoir qu'il me rendait avec un grand sourire.

Pov ?? :

J'ai cru qu'il ne partirai jamais, je vais pouvoir retourner chez elle et personne ne m'en empêchera cette fois ci.
Je vis tourner la fille plusieurs fois dans la pièce puis elle se décida à aller se poser dans sa chambre ce qui me laisserai un bon espace pour entrer et faire un minimum de bruits.
Quand je fus rentrer personne ne me remarqua, j'avais été discret pour une fois depuis le début.
La première chose que je fais c'est observer ce qui m'entourait, je pris l'initiative de débrancher un a un tous les objets qui pourraient servir pour prévenir quelqu'un, je serai seule avec elle.
Je me dirigeais lentement vers sa chambre, ouvris la porte comme si de rien n'était, elle ne m'avait même pas remarqué.
Je pense que ja vais bien m'amuser pensa-t-il avant de se lécher les babines perversement.
Quand je m'avança vers le lit je la vis lever les yeux, puis reculer un maximun avant de tomber de son lit ce qui me fis rire.
Je me jetta sur elle bloquant tous ces mouvements de défense, elle se tortillas dans tous les sens pour essayer de me faire lâcher, c'était peine perdue.

Ton pov :

J'étais partie me reposer dans ma chambre quand je sentis une présence près de moi quand je me suis tournée pour voir qui cela pouvais bien être je LE vis me regarder, je pris peur et recula un maximum avant de tomber de mon lit ce qui LE fis rire.
Au moment où j'allais m'enfuir il se jetta sur moi, bloquant touts mes mouvements, j'essayai par tous les moyens de LE faire lâcher prise mais rien, IL avait plus de force que moi, je savais que c'était peine perdue.
Alors je le laissa faire.

Pov ?? :

Quand je vis qu'elle se laissa faire j'étais ravis, je lui pris donc la tête et lui cogna plusieurs fois avant qu'elle perde connaissance dans mes bras.
Je la ramena dans ce qui me sert de repaire pour le moment c'est a dire une chambre d'hôtel.
Je la pris et la balance par terre sans aucune douceur, j'allais pouvoir commencer à la torturer mais.oar.quoi j'allais commencer ?

Reste au près de moi, s'il te plaît{Striker X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant